CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
15 mars 2006 à 19:22:10

Metez vos team et on fera celle kon pense la meilleur svp

allez l om

drogba
waddle
papin
ravanelli
skoblar
Boksic ne l oubliez pas lui c un grand
que choisir?

fandelom95
fandelom95
Niveau 3
15 mars 2006 à 19:23:33

ravanelli :sarcastic:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 mars 2006 à 19:23:45

t´oublie Cantona Bordel :-((

kozee
kozee
Niveau 7
15 mars 2006 à 21:14:09

beye75-95 Posté le 15 mars 2006 à 19:22:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Metez vos team et on fera celle kon pense la meilleur svp

allez l om

drogba
waddle
papin
ravanelli
skoblar
Boksic ne l oubliez pas lui c un grand
Pires
Makelele
Gallas
Boli
que choisir?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:48:52

Drogba :)

comment ca se fait que y´en a qui croyent toujours en un but de niang ? :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 mars 2006 à 21:50:42

:d) -et d´apres eux on aura une enveloppe de 20 millions € pour les transferts cet été sans compter les ventes je pense :g)

j´y crois pas trop à ça :doute: on a toujours eu 5M€ maxi sans les ventes :doute: donc bon

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:31:56

on pourrait pas mettre franchescoli? qui est, semble t il une legende d une certaine epoque que je n ai pas connu......

sinon je m etonne de ne pas avoir vu laurent blanc dans vos compositions...

davyoda
davyoda
Niveau 10
15 mars 2006 à 23:36:57

-----------------barthez------------------------
angloma--------blanc----boli----------dos santos
----------deschamps------desailly---------------
waddle----------------------------------pele
----------papin----------drogba---------------

remp:
kopke, mozer, van buyten, jairzinho, skoblar, gravelaine....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:20:25

mon prono

Zenith 0-0 OM

match nul dans tous les sens du thermes...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:33:33

:salut:

enorme les manifs ce matin :fete: :lol:

l_exorciste4
l_exorciste4
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:36:35

davyoda Posté le 15 mars 2006 à 23:36:57

-----------------barthez------------------------
angloma--------blanc----boli----------dos santos
----------deschamps------desailly---------------
waddle----------------------------------pele
----------papin----------drogba---------------

dos santos :doute:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:39:14

:rire: ils sont tous parti vers le Port et moi je suis rentré chez moi :cool:

depuis mardi le lycée est bloqué :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:40:13

Dos Santos :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:43:28

-ascde- Posté le 16 mars 2006 à 13:39:14

ils sont tous parti vers le Port et moi je suis rentré chez moi

depuis mardi le lycée est bloqué

ouai moi gt au bahut a 7h30 on la bloqué apres a 10h on est parti en bus ( d´ailleurs a l´arrete de bus on c fait fouillé par les flics car on a tagué l´arret :rire2: ) devant un autre lycée on la bloqué et apres un autre, dans le bus et dans le train ct de la folie on a gueulé... apres yen a qui sont partis sur panam moi je suis rentré car je suis mort la :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:45:05

ct enorme koi :cool: bon je vais aller me recoucher la :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:46:27

:rire: ok @++

bonne nuit :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:47:40

:lol: faut que je sois en forme pour le match la je vois presque plus l´ecran :ouch: :rire: g plus de voix en plus :(

a++ mec :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
16 mars 2006 à 13:48:02

à++

tinquiète...le match c pas la peine de le voir en forme :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 mars 2006 à 16:27:46

allez l´OM :cool: faut se qualifier :ange:

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
16 mars 2006 à 16:30:34

:oui:

La vidéo du moment