-ascde- Posté le 16 mars 2006 à 13:39:14
ils sont tous parti vers le Port et moi je suis rentré chez moi
depuis mardi le lycée est bloqué
ouai moi gt au bahut a 7h30 on la bloqué apres a 10h on est parti en bus ( d´ailleurs a l´arrete de bus on c fait fouillé par les flics car on a tagué l´arret
) devant un autre lycée on la bloqué et apres un autre, dans le bus et dans le train ct de la folie on a gueulé... apres yen a qui sont partis sur panam moi je suis rentré car je suis mort la 