Les joueurs que tu as cité k03 sont vraiment intéréssant pour l´OM !! Enfin bon si ca dout faire comme les mercatos précédents...
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:46:57
takernatin Posté le 15 mars 2006 à 15:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! drogbaolympien Posté le 15 mars 2006 à 15:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! lé parisien bande parce qu´il on gagné 3-0 la plu movaise defense de cfa2
en tous cas Alleé l´om pr toujour
ce n´est pas nous qui perdons à metz, ajaccio, le mans
vous vous perdez à domicile contre le mans
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:47:58
J´espere que ce n´est pas de l´info pourrie
Sinon pour demain je sens qu´on va gagné au péno
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:48:30
¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤
• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM
Règles :
• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt • Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts • Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.
Les Pronos :
• drogba1313 => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez) • _Kakashi0_ =W Zénith 0-1 OM (Niang) • Sidel => Zénith 0-1 OM (Niang)
drogba1313 Posté le 15 mars 2006 à 15:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! t la k03
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:16
bah vas-y alors demande moi
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:30:16
tu c dans "justicier" ils disent : "BAK nord" c koi en fait parseke moi je croyais que c´était brigade anti keuf
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:27
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:33:17
ouai c BAC je ne sais pas que les lettres veulent dire mais c pas sa anti keuf c une brigade de flic c pour sa que dans les cités ils ne les aiment pas
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:33:49
ah ok
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:36:23
et sinon keske tu racontes debô
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:37:13
bah je me prepare pour demain on bloque le bahut a g mon bus a 7h10 pour etre devant a 7h30