CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:45:01

Wiltord est le meilleur de Lyon pour moi

Pour le match je vais dire :d)

0-1 (Niang^^) victoire au péno :ok:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:46:47

Les joueurs que tu as cité k03 sont vraiment intéréssant pour l´OM !! :ouch:
Enfin bon si ca dout faire comme les mercatos précédents... :sarcastic:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:46:57

takernatin Posté le 15 mars 2006 à 15:44:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
drogbaolympien Posté le 15 mars 2006 à 15:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lé parisien bande parce qu´il on gagné 3-0 la plu movaise defense de cfa2 :rire:

en tous cas Alleé l´om pr toujour :cool:

ce n´est pas nous qui perdons à metz, ajaccio, le mans :rire: :rire: :rire:

:non: vous vous perdez à domicile contre le mans :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:47:58

J´espere que ce n´est pas de l´info pourrie :-)

Sinon pour demain je sens qu´on va gagné au péno :cool:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:48:30

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• drogba1313 => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez)
• _Kakashi0_ =W Zénith 0-1 OM (Niang)
• Sidel => Zénith 0-1 OM (Niang)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:51:34

zénith 0-3 om (niang x2 lamouchi)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:53:13

t la k03 :question:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:55:02

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• drogba1313 => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez)
• _Kakashi0_ =W Zénith 0-1 OM (Niang)
• Sidel => Zénith 0-1 OM (Niang)
• drogbaolympien => Zénith 0-3 OM (Niang x2; Lamouchi)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt
9. drogbaolympien => 0 pt

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:05:26

:up:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:24:07

re :)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:25:27

ahhhh quand meme :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:26:25

je t manqué :lol:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:28:06

non parceke je voulais te demander un truc :)

drogba1313 Posté le 15 mars 2006 à 15:53:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t la k03 :question:

:)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:29:16

bah vas-y alors demande moi :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:30:16

tu c dans "justicier" ils disent :
"BAK nord" :ok:
c koi en fait parseke moi je croyais que c´était brigade anti keuf :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:32:27

:question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:33:17

ouai c BAC :ok: :lol: je ne sais pas que les lettres veulent dire mais c pas sa anti keuf :ok: c une brigade de flic c pour sa que dans les cités ils ne les aiment pas :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:33:49

ah ok :ok:
:merci:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:36:23

et sinon keske tu racontes debô :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 16:37:13

bah je me prepare pour demain on bloque le bahut :content: a g mon bus a 7h10 pour etre devant a 7h30 :fou:

La vidéo du moment