CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

masteribery
masteribery
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:46:04

J´ai des potes qui vont à Marseille pour manifester, mais j´ai pas envie de me lever à 6h pour aller au lycée :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:46:18

c enorme sa :ouch:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
15 mars 2006 à 13:47:07

psg en force :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 13:47:20

ouai moi aussi yen a qui bouge sur panam mais la flemme pour se prendre de la lacrimo dans la gueule :lol:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:33:33

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• Sidel => OM 2-1 ASSE (Pagis; Civelli / Piquionne)
• drogba1313 => OM 2-1 ASSE (Maoulida; Ribéry)
• Marseillais13 => OM 1-0 ASSE (Lamouchi)
• OMarseille57 => OM 1-0 ASSE (Niang)
• _Kakashi0_ => OM 2-0 ASSE (Pagis; Ribéry)
• Kozee => OM 2-1 ASSE (Pagis x2 / Feidouno)
• jb_om => OM 1-0 ASSE (Maoulida)
• beye75-95 => OM 2-0 ASSE (Pagis; Niang)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:35:22

:salut: nyanga :-))

1-2 Niang/gimenez :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:35:54

d´apres foot transfert:

-on est toujours interressé par yaya touré mais si y arrive pas dacourt peut etre une soltution de repli car il est libre au mois de juin et il est interessé par notre projet :ok: donc notre md se ne sera pas saidou car il va signer a nantes normalement :-)
-d´apres eux l´om aurait proposé + pour clerc que lyon en propose :ouch: et si on arrive pas avoir clerc, on suit bozingwa le lateral droit du fc porto
-on suit toujours wiltord et zola
-et d´apres eux on aura une enveloppe de 20 millions € pour les transferts cet été :-) sans compter les ventes je pense :cool:

voila ce que dis foot transfert le journal aujourd´hui :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:38:44

:salut: k03 :ok:
bien ou koi :question:

:merci: pour ces bonnes nouvelles :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:41:27

:salut: drogba :-)))

ouai moi toujours bien :cool: et toi ? :-)

de rien :ok: si g oublié que toujours d´apres foot transfert anigo a rencontré wiltord et n´oublions pas que le meilleur amis a sylvain est deruda donc... :content:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:41:46

:salut: tout le monde :)

20 millions c´est un beau budjet :content:

takernatin
takernatin
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:42:20

demain soir à 17h00, on va encore avoir le droit à 11 comiques sur le terrain :rire: :rire: :rire: :rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:42:26

Salut Drogba ! :-)))
PS : Apel´ moi Sidel... :o))

:ange: ¤¤¤ [-OM´s Pronos-] ¤¤¤ :ange:

• Rencontre à pronostiquer : Zénith - OM

:d) Règles :

• Bon résultat : (V); (N); (D) => 1 pt
• Bon score : par ex. : (V) 2-1 => 2 pts
• Bon Buteurs : par ex. : (V) 2-1; Pagis => 3pts (nbr de bon buteurs justes : +1) par ex. : Pagis et Maoulida => 4 pts.

:d) Les Pronos :

• drogba1313 => Zénith 1-2 OM (Niang; Gimenez)

:d) Le Classement :

1. _Kakashi0_ => 4 pts
2. beye75-95 => 4 pts
3. Kozee => 3 pts
4. Sidel => 2 pts
5. OMarseille57 => 1 pt
6. Marseillais13 => 1 pt
7. jb_om => 1 pt
8. drogba1313 => 1 pt

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:42:40

bien aussi :ok:

je savais pas que ct sonmeilleur ami :ouch2:
mais si on a wiltord :content:
car je trouve que c lun des meilleurs de Lyon :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:43:06

:salut: _Kakashi0_ :ok:

oui :content:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:43:21

oki Sidel :ok:
:salut: Kakashi0_

Sidel
Sidel
Niveau 14
15 mars 2006 à 15:43:44

Salut à K03 et Kakashi0 ! :p)

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
15 mars 2006 à 15:43:59

lé parisien bande parce qu´il on gagné 3-0 la plu movaise defense de cfa2 :rire:

en tous cas Alleé l´om pr toujour :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:44:37

:cool:

takernatin
takernatin
Niveau 7
15 mars 2006 à 15:44:44

drogbaolympien Posté le 15 mars 2006 à 15:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lé parisien bande parce qu´il on gagné 3-0 la plu movaise defense de cfa2 :rire:

en tous cas Alleé l´om pr toujour :cool:

ce n´est pas nous qui perdons à metz, ajaccio, le mans :rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 mars 2006 à 15:44:52

:salut: sidel :ok:

ouai tt le monde dit sa :oui: mais c bizarre ils ont 12 ans d´ecart mais enfin bon il parait qu´au dernier ol-om ils sont resté ensemble apres le match :oui:

La vidéo du moment