ouai je vais au parc et ? je vais me marrer un coup mes potes depuis 2 semaines me disent tu ne fait rien de fou avec l´om hein, car on a coté de boulogne
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:05
Lille-OM pas à la télé la honte...
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:25
bah si sur canal + sport
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:12:34
Pour mettre des Sochaux-Bordeaux par contre
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:13:01
Ouais mais bon...c´est le câble
Peu l´ont (moi je l´ai pas non +)
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:13:35
ah ok
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:15:06
bon allez moi j´ai une disserte en francais a faire donc a tt a l´heure les mec
allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:18:53
à tte mexes
les dissert...
kozee
Niveau 7
13 mars 2006 à 21:15:03
Je le sentais le doublé de Pagis, d´ailleurs je l´avais pronostiquer dans ce topic, sauf qu´il n´y a pas eu le but de Feindouno comme prévu
Très très bon match, normal, Niang n´était pas là et on était à 4 derrière
fandelom95_
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:17:33
alors vous le trouvé comment mon nouveau pseudo ?? ?