CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:17:44

:fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:24:29

fandelom95_ Posté le 13 mars 2006 à 21:17:33

alors vous le trouvé comment mon nouveau pseudo ?? ?

casse toi :-) comment tu c que j´habite dans le 95 ? :(

La Vieille Dame lorgne sur le jeune Nasri

13/03/2006 - 21:37

La Juventus de Turin prépare l´avenir et s´intéresse de près au jeune meneur de jeu de l´Olympique de Marseille, Samir Nasri. Celui à qui beaucoup d´observateurs prédisent un grand avenir serait toutefois jugé encore trop tendre pour la Série A et Luciano Moggi, le responsable de la cellule de recrutement des Bianconeri, aimerait obtenir des Phocéens une option d´achat qui permettrait aux leaders du Calcio d´être prioritaires d´ici deux ans quant à un possible (et même probable) départ du jeune Tricolore.

:snif: :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:38:59

Pff...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mars 2006 à 09:40:04

Kozee Posté le 13 mars 2006 à 21:15:03

Je le sentais le doublé de Pagis, d´ailleurs je l´avais pronostiquer dans ce topic, sauf qu´il n´y a pas eu le but de Feindouno comme prévu

Très très bon match, normal, Niang n´était pas là et on était à 4 derrière

Je pense la même chose pour niang et les 4 defs :rire2:

kad_et_o
kad_et_o
Niveau 7
14 mars 2006 à 10:06:44

test

lezardhino
lezardhino
Niveau 3
14 mars 2006 à 11:20:35

et en russie ce sera quoi la formation? avec tt les absents

x1000000
x1000000
Niveau 6
14 mars 2006 à 11:26:12

ca va etre assez deffensif car fernandez en amene huit pour le match de jeudi, c est vraiment dommage que pagis et toifilou ne soit pas la car vu l entente qu il on eu tous les deux dimanche :ok:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 mars 2006 à 11:58:21

:salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:14:29

:salut:

anigo sur le banc jeudi :rire: les joueurs seront motivés au moins :lol:

tay15
tay15
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:14:58

Tay =---> /!\ http://Tay15.skyblog.com /!\=---> New Gros Sons,N´Oubliez Pas Les Coms!!<---=

Tay =---> /!\ http://Tay15.skyblog.com /!\=---> New Gros Sons,N´Oubliez Pas Les Coms!!<---=

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:16:31

/!\ Il faut avoir l´album original pour pouvoir telecharger!! /!\

mdr :rire: :lol:

tay15
tay15
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:18:05

J´suis obligé de mettre ca sinon mon blog va etre censuré ...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:21:36

ouai ok mais tu c tres bien que les gens s´en foutent :-) mais vas-y continue ton blog va peut etre m´interressé si tu met des sons un peu moins commercial :ok:

tay15
tay15
Niveau 5
14 mars 2006 à 13:23:25

j´vais mettre dans la soirée,des mix tappe de soprano :coeur: de treyz l´affreux :coeur: et de jacky brown :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 13:29:00

ok :cool:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:58:50

Soprano :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 mars 2006 à 17:57:44

:salut:

quelqu´un a une idée de la compo de jeudi ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:05:30

:salut: allez 1h devant moi apres c dissert jusqu´a 3h du mat :( :malade:

ouai pour jeudi je pense a :

----------carrasso-----------
beye---dehu---civelli---taiwo
-----lamouchi----deruda------
------------nasri------------
-niang----gimenez----n´diaye-

:(

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 mars 2006 à 18:08:33

enlève deruda met cana et sa pe etre une bonne équipe pr la qualif :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:09:46

ah ouai cana il est revenu je suis bete :-)

La vidéo du moment