CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:54:27

Je vois qu´il y a des fan de mangas aussi ici :p)

Mais parlons de l´OM :-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:54:38

ascde- Posté le 11 mars 2006 à 11:53:30

bcp même comme les autres (preque tous )

effectivement :)

Beye et Barthez ont été les seul a tenir la baraque :oui:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:57:11

Beye je l´aime de plus en plus par contre ferreira :malade:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:58:49

Fereira il commence a vieillir :(

J´espere que fernandez metra beye a droite parce que a chaque match feirera se fait sortir donc sifflé par tous le stade

Beye c´est un gerrier :ok:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:04:19

Par contre je trouve ça un scandale qu´on ne parvienne pas à cadrer un de nos c-f, tu prends Taiwo et tu fous une cacahuetes !

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:06:31

non mais les joueurs j´ai l´impression qu´ils ne savent pas tirer un coup franc direct a chaque fois il le joue en 2 temp et au final ca fait un contre du defenseur :honte:

et taiwo au 17 metres au lieu de mettre un gros cachou il essaye de l´enrouler :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:06:47

Oui c´est abusé :hum:

et l´autre là j´en reviens pas ce ses tactiques

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:07:15

de*

et Ribery,jamais assez de puissance!

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:10:54

Mais ouis, on aurait pu gagner ce match mais il nous manquait de la luscidité :oui:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:11:21

en tous cas si on joue mal tonini il a dit que les mtp allez chantez

CFA!CFA!CFA!

:rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:13:25

:rire: mdrr

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:33:07

Niang,c´est unn gros cout mais pas un gros coup :rire: :dehors: :cool:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:34:55

Il faut se reprendre contre STE pour esperer une place sur le podium :ok:

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:36:04

joe , tonini c´est pas le capo des yankkes plustot ? je crois que les MTP n´ont pas de capo et qu´ils suivent le capo des dodger´s , enfin je ne connais pas le virage nord moi :-)))

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:43:23

j´y etais au Dodger´s avant ^^

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:44:52

bon,je re après

@+

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:45:50

:rire: ascde tu as du rouillé a mort las-bas :|

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:50:35

http://facesmuseum.skyblog.com/

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:24:05

:salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:03:16

Fil info 24/24: Premières rumeurs du Mercato

Carrasso devrait demeurer le gardien de l’OM, incertitude concernant la prolongation de Barthez.

En défense : Incertitudes sur Taiwo, Dehu, Cesar, André Luis et surtout Beye, pisté par de nombreux clubs anglais dont Newcastle et Manchester City.

Parmi les arrivées possibles : Distin (Manchester City justement), Diawara (Sochaux), François Clerc (Lyon) voire Lugano de Sao Paulo. Renato Civelli lui pourrait être conservé, c’est en tout cas le souhait de l’équipe dirigeante actuelle.

Départs certains : Meité et Ferreira

En milieu : Ribéry, Cana, Oruma, Nasri devraient rester olympiens pour la saison à venir. Lamouchi devrait discuter très prochainement d’une prolongation.

L’avenir de Delfim semble en tout cas s’inscrire loin de l’Olympique de Marseille, le club ne lui a pour l’heure proposé aucun nouveau contrat.

Côté renforts : Lincoln le brésilien de Shalke04 et Mathieu Valbuena de Libourne sont pour l’heure les pistes les plus chaudes. Proment en fin de contrat est lui aussi pressentit

En attaque : Exit Luyindula et Bamogo. Wiltord et Benny Mc Carty sont en la ligne de mire.

Un beau programme en perspective, reste à savoir quels transferts se concrétiseront

planete marseille :-)

La vidéo du moment