CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:24:50

Beye :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:25:16

Mais :ouch: :ouch: Lincoln :ouch2:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
11 mars 2006 à 17:30:49

Sinon perso je voulais savoir quesque vous pensez du SW 87 ?
J´habite a rennes donc jamais allez au vélodrome mais quand ils viennent viennent a rennes ils m´impressionnent , c´est de loin eux qui mettent le plus d´ambiance , en tout cas si je devais m´abonner au vel´ se serait avec eux , je dis pas sa parceque c´est les supporters de franc eles plus nimbreux mais avant de savoir a quel point ils mettent de l´ambiance et qu´ils étaient 5550 je savais déjà que si je devais mzboioé se serait avec eux tout simplement leur histoire est originale , leur couleur et très voyante dans le stade , leurs signes et autres fanions sont bien (le Che etc...)

Que pe bsez vous d´eux qui y va ?

Que pensez de leur capo , le gros ?

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:52

Le gros comme tu dis c´est le president des SW87

Moi perso j´aime bien le SW mais voila eux c´est la Winners Family pas la Marseille family ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:54:31

J´aime bien les Winners :oui: à l´exterieur ils mettent une puré d´ambiance

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:11:05

Faut mettre Maoulida-Pagis devant...pas niang

Maoulida on le met en pointe ctr le Havre,but

Il le met en pointe ctr Nice à la mi-temps...hop but

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:11:33

trop beau de documentaire sur maoulida :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:11:57

LUi il en veut!!

Niang il veut les sous...

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:12:13

moi aussi j´aime bien les winners niveau ambiance je parle apres leur mentalité je ne connais pas :(

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:12:54

moi je dirais exactement la meme chose que ultime :oui: :-)))

commando fada :coeur: section clermont :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:13:43

Leur mentalité est assez différente des Ultras quand même :oui:

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:15:41

les winners pensent qu´a leur origines et tout , ils sont sw87 avant d´tere marseillais on dirait ! mais je ne connais pas trop ce groupe !

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:16:34

-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 18:11:57
LUi il en veut!!

Niang il veut les sous...

:d) Non ne dit pas ca... :nonnon: Tu dit ca parceque Niang ne marque pas et qu´il n´est pas très bon face au goal mais je suis sur qu´il donne tout ce qu´il a et moi je ne le trouve pas si mauvais que ca dans ses accélération et ses dribles. :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:17:06

fragold Posté le 11 mars 2006 à 12:45:50

ascde tu as du rouillé a mort las-bas :|

:rire: plus jamais là-bas :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:17:53

En ce moment,je vois plus aucun dribble réussis...Des appels de balle plus que inutiles

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:19:07

moi sidel j´etais comme toi , je disais meme "futur drogba" (mdr ascde :rire: ) mais en faite ce que viens de dire ascde reflette niang !

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:19:17

ALLEZ L´OMM !! :fete:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:19:30

C´est vrai mais bon, estime toi heureux de l´avoir. :)

T´imagine Gimenez en UEFA ?? !! :fou:
Contre le Zénith il à servi plus qu´a rien le gars. :honte:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:19:44

vous me faite pitier les marseillais :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:20:02

le péno du 2-0 puor Nancy allez

La vidéo du moment