Sinon perso je voulais savoir quesque vous pensez du SW 87 ?
J´habite a rennes donc jamais allez au vélodrome mais quand ils viennent viennent a rennes ils m´impressionnent , c´est de loin eux qui mettent le plus d´ambiance , en tout cas si je devais m´abonner au vel´ se serait avec eux , je dis pas sa parceque c´est les supporters de franc eles plus nimbreux mais avant de savoir a quel point ils mettent de l´ambiance et qu´ils étaient 5550 je savais déjà que si je devais mzboioé se serait avec eux tout simplement leur histoire est originale , leur couleur et très voyante dans le stade , leurs signes et autres fanions sont bien (le Che etc...)
Que pe bsez vous d´eux qui y va ?
Que pensez de leur capo , le gros ?