fragold Posté le 11 mars 2006 à 18:19:07 moi sidel j´etais comme toi , je disais meme "futur drogba" (mdr ascde ) mais en faite ce que viens de dire ascde reflette niang !
De quoi qu´il mouille pas le maillot, qu´il joue juste pour le fric Tu l´a déjà vu maché son Shewing Gum quand il joue ? A mon avis il a envie de jouer dans sa manière de macher...
Peut-être qu´il a envie...en tout cas rien ne le montre
Pire il a vraiment perdu son talent
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:30
fragold ouai meme mendoza tu le sentais bien
gragnic125
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:03
60 000
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:23:28
-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 18:20:34 Franchement,Niang il a fait quoi ctr le Zénith ?
Il a rien fait tout comme Oruma, Lamouchi, Ribéry... Si ya rien qui se passe au milieu ya rien qui peut se produire en attaque.
Première foi que je voit Ribéry aussi mauvais... Des passes interseptées,... Pourtnt je croyait qu´il s´y était remis lors du match contre Nice, mais sur ce match il ma montré le contraire.
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:44
mexes , mais en tout cas on s´appel "olympique de marseille" et o na pas le droit d´avoir des jouuers de cette categorie c´est tout
styleadriano
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:23:47
80-13
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:29
Et contre Toulouse ? ses frappes elles allaient près du poteau de corner...
Contre Nice,rien fait et paf tu met Maoulida-Pagis et hop on marque
Franchement depuis la CAN il fout plus rien
euh non pas 60 00
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:31
moi c ferreira et dehu je peux plus les voir
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:25:21
mexes_07 Posté le 11 mars 2006 à 18:22:30 fragold ouai meme mendoza tu le sentais bien
Moi aussi je le santai bien ce joueur. Il tirai bien les corner et n´était pas très mauvais, dommage qu´il a très peu joué.
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:23
moi dans l´ordre c´est :
1) niang 2) déhu-ferreira-gimenez 3) rien loool
60 000*
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:57
ouai moi aussi je le sentais bien mais je taquine
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:57
Franchement ouais
Ctr la Lazio je l´ai bien aimé
Il avait un bon ptit pied gauche ce mec
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:58
civell ia été exelent a paris , il fait 2 mettres , andre luiz pareil et il met dehu et meite !
fernandez est bon que pour le maintient
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:26:47
Civelli c´est simple
Je l´ai vu à Metz et à Paris et 2 très bons matchs m´enfin c mon avis
contrairement à déhu
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:26:59
ouai civelli et meite j´aime bien moi on a rien a lui reproché depuis qu´il rejoue mais dehu casse toi