CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:20:34

Franchement,Niang il a fait quoi ctr le Zénith ? :hap:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:21:09

Mince Zerka l´a loupé :-( toujours 1-0

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:21:12

fragold Posté le 11 mars 2006 à 18:19:07
moi sidel j´etais comme toi , je disais meme "futur drogba" (mdr ascde :rire: ) mais en faite ce que viens de dire ascde reflette niang !

:d) De quoi qu´il mouille pas le maillot, qu´il joue juste pour le fric :question:
Tu l´a déjà vu maché son Shewing Gum quand il joue ? :fou: A mon avis il a envie de jouer dans sa manière de macher... :o))

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:21:35

olala les marseillais :rire: :rire:

cris86
cris86
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:21:46
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:00

Peut-être qu´il a envie...en tout cas rien ne le montre

Pire il a vraiment perdu son talent

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:30

fragold :d) ouai meme mendoza tu le sentais bien :rire: :-)))

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:03

60 000

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:23:28

-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 18:20:34
Franchement,Niang il a fait quoi ctr le Zénith ? :hap:

:d) Il a rien fait tout comme Oruma, Lamouchi, Ribéry... Si ya rien qui se passe au milieu ya rien qui peut se produire en attaque. :)

:ouch: Première foi que je voit Ribéry aussi mauvais... :hum: Des passes interseptées,... Pourtnt je croyait qu´il s´y était remis lors du match contre Nice, mais sur ce match il ma montré le contraire. :(

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:23:44

:rire: :rire2: :lol: mexes , mais en tout cas on s´appel "olympique de marseille" et o na pas le droit d´avoir des jouuers de cette categorie c´est tout :oui:

styleadriano
styleadriano
Niveau 9
11 mars 2006 à 18:23:47

80-13 :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:29

Et contre Toulouse ? ses frappes elles allaient près du poteau de corner...

Contre Nice,rien fait et paf tu met Maoulida-Pagis et hop on marque :ouch:

Franchement depuis la CAN il fout plus rien

euh non pas 60 00 :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:24:31

moi c ferreira et dehu je peux plus les voir :diable:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:25:21

mexes_07 Posté le 11 mars 2006 à 18:22:30
fragold :d) ouai meme mendoza tu le sentais bien :rire: :-)))

:d) Moi aussi je le santai bien ce joueur. :oui:
Il tirai bien les corner et n´était pas très mauvais, dommage qu´il a très peu joué. :-(

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:23

moi dans l´ordre c´est :

1) niang
2) déhu-ferreira-gimenez
3) rien loool

60 000*

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:57

ouai moi aussi je le sentais bien mais je taquine :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:57

Franchement ouais

Ctr la Lazio je l´ai bien aimé :oui:

Il avait un bon ptit pied gauche ce mec

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:25:58

civell ia été exelent a paris , il fait 2 mettres , andre luiz pareil et il met dehu et meite !

fernandez est bon que pour le maintient :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:26:47

Civelli c´est simple

Je l´ai vu à Metz et à Paris et 2 très bons matchs m´enfin c mon avis

contrairement à déhu :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:26:59

ouai civelli et meite j´aime bien moi on a rien a lui reproché depuis qu´il rejoue :ok: mais dehu casse toi :-((

La vidéo du moment