CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:07

oui mdrrrrr
bon moi j´y vais (demain cours encore :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:30

@++ mexes et joe

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:35

:lol: moi aussi g cours :snif2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:46:42

Sinon hier je me rends devant l´entré du virage sud et la d´un coup de deriere il arrive une 20 taine de Russe qui chante alors je me demande ce qu´il font vu que leur enclos et assez loi.
Apres ils essayent de rentrer au virage sud en force et d´un coup c´est partie en couilles des bouteille en verre volent et ce cassent de partout on entends des cris et tout ils y a plein de personne qui se sont caguer et ont couru le plus loin possible :rire2: et certains fesait "oh on et a Marseille ici on va les frappez" et apres quelque minute de lancage de bouteille en verre les russes sont parties poursuivie par des supporteur marseillais ouf n´empeches je me suis caguer aussi :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:47:08

:bye: ascde

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:47:54

:bye: ascde moi demain je me levent quand je veux :-p

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:48:35

:lol: joe il c fait dessus :rire2: les bouteilles ct des bouteilles de vodka :rire: atten 14000 contre 1000 on les defonce :diable:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:49:16

ah les jeunes que des faignant :o))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:52:08

arretes t´es un fou si tu te recois une bouteille en pleine tete c´est chaud :fou:

apres sa sentait tarplein l´alcool :rire:

n´empeche c´est des fous c´est rutchkof mais bon si il y aurais eu Cano (100Kg.c´est celui qui chante avec le megaphone au winner) ils serait tous mort :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:54:36

ah ouai le gars qui etait sur la video d´omnet.fr ?? ?

http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=565

j´avoue c une masse :fou:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mars 2006 à 21:59:56

ouais ont le voie a la fin avec la casquette :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:01:20

ouai il fait plus de 100kg kan meme :lol: j´avoue je ne voudrais pas recevoir une droite par lui :(

[om_love]
[om_love]
Niveau 7
10 mars 2006 à 22:04:10

:salut:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:04:25

defois il y a des mec qui crée des pogo alors que Cano il veut pas vu que il y a des enfants et on et tous serrait alors a chacque fois Cano il crie "PAS DE POGO!OH TOI!OUI C4EST A TOI QUE JE PARLE" le mec apres il reste a l´ecart tous le match :rire:

allez :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 22:04:49

bon allez moi jy vais :ok: yen a qui travail :sarcastic: a++ joe :bye: :-)))

allez l´OM :cool:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:59:51

:lol: La vieille avec le fumigene :rire:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:08:34

:rire:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 11:10:15

Résumé OM - Zénith :

Ce match cofirme mes pensées : l´OM ce met au niveau de leurs adversaires... Contre La Corogne, ils ont sans aucun doutes rélisés le plus beau match de la saison (voir même plus), Jeudi soir on est tombé contre une équipe d´un niveau faible par rapport à ce que l´OM peut faire. Les joueurs du Zénith ont été plus que moyens : contrôles foireux, passes, tirs, centres, sans précisions,... Et l´Om c´est ainsi mis au niveau de leur adversaire croyant un match facile ? Ribéry à été très mauvais, beaucoup de ses passes ont été interseptées,... Seul Barthez, et quelques autres (2 ou 3) ont réalisés un match moyen. Sans parler de Ferreira qui lui n´a servit à rien, mais ce n´est rien par rapport à Gimenez, qui lui une fois rentré nous a handicapé, il a intersepté un centre destiné à Oruma qui était dans une bonne position pour marquer, bref dans tout le stade si il y a un gars qui a servit strictement à rien c´était bien lui. On aurait pus remplacer Gimenez par Carrasso en attaque, le résultat ne peut pas être pire.
On prend un but imparable, un très beau tir enroulé, Barthez n´a rien put faire.

Voilà mon résumé de ce match. :)

schumi17
schumi17
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:11:20

désolé pour la pub ! venez voter pour les pays de votre choix pour la coupe du monde 2006 simulé ! et voté aussi pour le club de votre choix dans le sondage sur la page d´accueil !!

http://tarn7.oldiblog.com/

merci et bonne continuation

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:18:08

j´aime pas trop parlez de l´OM quand il perde :(

La vidéo du moment