Résumé OM - Zénith :
Ce match cofirme mes pensées : l´OM ce met au niveau de leurs adversaires... Contre La Corogne, ils ont sans aucun doutes rélisés le plus beau match de la saison (voir même plus), Jeudi soir on est tombé contre une équipe d´un niveau faible par rapport à ce que l´OM peut faire. Les joueurs du Zénith ont été plus que moyens : contrôles foireux, passes, tirs, centres, sans précisions,... Et l´Om c´est ainsi mis au niveau de leur adversaire croyant un match facile ? Ribéry à été très mauvais, beaucoup de ses passes ont été interseptées,... Seul Barthez, et quelques autres (2 ou 3) ont réalisés un match moyen. Sans parler de Ferreira qui lui n´a servit à rien, mais ce n´est rien par rapport à Gimenez, qui lui une fois rentré nous a handicapé, il a intersepté un centre destiné à Oruma qui était dans une bonne position pour marquer, bref dans tout le stade si il y a un gars qui a servit strictement à rien c´était bien lui. On aurait pus remplacer Gimenez par Carrasso en attaque, le résultat ne peut pas être pire.
On prend un but imparable, un très beau tir enroulé, Barthez n´a rien put faire.
Voilà mon résumé de ce match. 