CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:27:08

j´avoue que mendoza :ouch: pour tirer les corner , mais contre lille au velodrome il a croqué :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:27:27

Beye-Civelli-Meité-Taiwo
C´est déjà mieux que :

Ferreira-Beye-Meité-Déhu-Taiwo :hum:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:27:50

mexes_07 Posté le 11 mars 2006 à 18:24:31
moi c ferreira et dehu je peux plus les voir :diable:

:d) :ouch: moi c´est pareil, Ferreira m´a encore plus dégouter contre le Zénith, mais Déhu c´est depuis toujours, a ce niveau un défenseurs ne doit pas se contenter de mettre des mines dans le ballon pour dégager son camp... :honte:

Le retour de Meîte me plait bien. :-d

[JB74]
[JB74]
Niveau 2
11 mars 2006 à 18:28:01

La justification de la guerre en termes théologiques a depuis longtemps fait parti des préoccupations des élites (intellectuelles, religieuses, politiques) désireuses de légitimer l´acte guerrier. Leur ambition était de concilier un message religieux de paix et d´amour du prochain, accepté par toute une société comme l´un des fondements idéologiques de son existence, et l´utilisation de la force contre un autre groupe. Ce paradoxe a été abordé dans le monde chrétien par Augustin et plus tard Thomas d´Aquin qui ont théorisé la notion de "guerre juste" : le droit de recourir à la guerre (jus ad bellum), mais également ce qu´il est licite de faire pendant la guerre (jus in bello). Ce débat théologique inévitable a perduré, ré-émergeant de manière sporadique mais vive, au travers des siècles. La période de la Réforme n´a pas fait exception comme le prouve l´opposition dogmatique entre Jean Calvin et Sébastien de Castillon sur ce thème. A partir du XVIIe siècle et jusqu´au XIXe, les changements philosophiques et les choix idéologiques ont fait disparaître la notion de guerre licite, au profit de celle de "légitime défense". Le droit des individus est à ce moment au centre des préoccupations (cf. Fichte et Hegel) et l´idée selon laquelle le droit de préserver sa vie devient le référent essentiel de la justice, entraîne la justification de la guerre totale, puis les théories de la dissuasion afin d´éviter cette même guerre totale. Le XIXe siècle voit la codification de la guerre de conquête coloniale par les Évangélistes victoriens. Avec les grandes hécatombes du XXe siècle et l´invention de l´arme nucléaire, la théorie de la guerre juste fait de nouveau son apparition dans les discours occidentaux, qui redécouvrent et adaptent ainsi des notions conceptualisées quelques quinze siècles plus tôt.

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:28:02

En coupe contre Sochaux,j´espère voir Bocaly jouer :ange:

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:28:19

moi je desteste taiwo , il c´est rien faire je trouve :hum: mais en entraineur , j´aurais aimé "carlos biancchi" :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:28:29

mais dehu jeudi sur le but il se tourne pour pas que la balle la decoiffe :honte: :fou: et il reste a 5 metres car sinon sa fait trop mal atten :fou: qu´il aille retouver sa meuf allias fiorese et qu´il arrete de nous souler avec sa coiffure de... :diable:

cris86
cris86
Niveau 6
11 mars 2006 à 18:28:55
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:29:12

-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 18:27:27

Beye-Civelli-Meité-Taiwo
C´est déjà mieux que :

Ferreira-Beye-Meité-Déhu-Taiwo

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:29:42

fragold Posté le 11 mars 2006 à 18:28:19

moi je desteste taiwo , il c´est rien faire je trouve mais en entraineur , j´aurais aimé "carlos biancchi"

Depuis quelques temps c´est vrai que :hum:

Mais on a Cantareil :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:30:21

fragold Posté le 11 mars 2006 à 18:28:19

moi je desteste taiwo , il c´est rien faire je trouve mais en entraineur , j´aurais aimé "carlos biancchi"

si taiwo defensivement il est bon mais offensivement fernandez doit lui dire de ne pas trop monter donc il ne c plus koi faire :( moi ct laurent blanc mais pour l´instant restons comme sa :oui:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:30:29

Moi c´est pareil Taiwo m´énerve beaucoup dans sa façon de tirer les coup-francs, a part quand il marque ! :o))
Quand il tire dans le mur... :hum: Ou quand ca part dans le virage... :hum:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:30:35

Ca m´a choqué contre le Zenith Taiwo il t´a sorti un enroulé :honte: pfff à 20 m il te mettait un mine qui trouait les fillets

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:31:26

-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 18:30:35

Ca m´a choqué contre le Zenith Taiwo il t´a sorti un enroulé pfff à 20 m il te mettait un mine qui trouait les fillets

et ribery et nasri c pareil :honte: taiwo a 70 mettres du but il tire et la a 20 metres il fait rien :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:13

Fernandez il doit dire

-Niang tu reste dans le rond central
-Les défenseurs centraux,vous restez à 2 m de Barthez
-les Arrières,on est à domicile donc pas plus que 20 m devant Barthez (5 m à l´exterieur)
-Les milieux vous jouer tous défensif hop

et Carasso prépares-toi car si on fait 0-0 on met 2 goals

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:32:38

sur omplanete ya meme des gars qui pensent que c plus anigo qui doit faire l´equipe que fernandez il doit dire qu´il veut voir jouer... :ouch:

Sidel
Sidel
Niveau 14
11 mars 2006 à 18:32:52

-ascde- Posté le 11 mars 2006 à 18:30:35
Ca m´a choqué contre le Zenith Taiwo il t´a sorti un enroulé :honte: pfff à 20 m il te mettait un mine qui trouait les fillets

:d) C´est ce que j´ai pensé :oui: En plus il s´arrête dans son ellant, si ils voulaient faire dans le finesse fallait le dire à Nasri... :nonnon:
Alors qu´il a juste à tirer et faire un "strick" sur le mur... :o))

fragold
fragold
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:33:18

nasri et ribery , depuis qu´on le leur a dit que c´etaient les futurs zidane , ils on pris la grosse tete , taiwo ne passe jamais pour centrer , ferreira idem , niang c´est un marchand de fenetre , enfin bref pour moi saison a oublié :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:34:46

Fernandez il lui manque de l´ambition...Mais pas seulement,faut qu´il se dise que c´est Marseille donc les 5 défs à l´exterieur c´est limite MAIS le comble c´est qu´il met 5 defs à domcile :ouch: et il empêche les arrières de mnoter ca se voit...personne monte c´est abusé

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:36:10

si demain on joue a 5 et qu´on gagne pas je pete un cable :-((

et je devais etre au stade :snif2: :snif:

La vidéo du moment