CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:08:49

comment on va faire sans mon beye c grace a lui kon a des occaz offensif gran pon etc...

au moin il ns reste cana taiwo lamouchi niang et the magic gimenez.

wavefire
wavefire
Niveau 8
09 mars 2006 à 23:23:18

Quel match de merde ce soir!!! On fait greve pour le match de championnat

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
09 mars 2006 à 23:24:29

quel greve tu reve .
vive l"OM a la vie a la mort

on gagnera au zenith comme on la fai a moscou

y_fox
y_fox
Niveau 10
10 mars 2006 à 01:02:28

pauvres marseillais ....

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 09:55:34

et voilà fini la série à domicile

mais le plus grave,c´est d´avoir une équipe sans jeu et qui ne sait pas jouer au ballon...

esperons que les joueurs (la plupart et je ne vise personne :sarcastic: ) se remettent en question...et que fernandez ne dorme pas de la nuit s´il le faut pour trouver une tactique car là il commence à me les péter ce mec :-)

mais c´etait pas un match de foot de notre part...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:03:22

«Nous sommes tombés sur une bonne équipe, bien organisée, avec deux redoutables attaquants» reconnaissait après coup Jean Fernandez.

ce mec il se remettra jamais en cause...jamais

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:05:01

ahhhhhh, le topic du soleil et de la rigolade
:fete: :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:06:15

jsute après le topic du psg alors :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:07:54

au même niveau :rire:

:fete: :fete: :fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:08:33

l´objectid de l´OM c´est pas de s´éloigner de l´Europe au moins :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:10:17

non, c´est de la quitter :rire: :rire:
et le psg, c´est de surtout pas y aller :rire: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:12:41

seul Lyon ne la quitte pas :rire: :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:13:20

pas encore, mais ça va venir :rire:

_8-6_
_8-6_
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:16:28

bon, il est nul ton topic, jme fais chier :rire:
:bye: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
10 mars 2006 à 10:18:41

pour un no-life ça devrait passer :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:15:00

:salut:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:26:04

j´en ai marre de cette defense a 5 :-(( c pas possible pk on ne met pas sa :

-----------barthez------------
beye---meite---civelli---taiwo
------cana-------lamouchi-----
-niang------nasri------ribery-
------------pagis-------------

voila une equipe offensive avec un bon milieu et nasri en 10 la ou il est le meilleur :cool: on peut mettre maoulida a la place de niang si on veut :ok: dehu qu´il se casse cette daube, ferreira pareil et oruma on lui donne son salaire une semaine sur 5 comme il joue 1 match sur 5 :honte: :fou:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:26:59

apres en coupe d´europe on va surement etre éliminé donc... :(

Ultra-Casuals
Ultra-Casuals
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:28:44

Jouer à 5 c´est pas forcément une équipe défensive !! !!!!!
Toutes nos campagnes européenes on les a joués à 5 derriere même le titre en 93´ alors arreter !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 mars 2006 à 16:30:55

Ultra-Casuals :d) tu c tres bien qu´en 93 on avait pas oruma et niang a l´offensive :sarcastic: apres defensivement les lateraux montaient mais la non :non:

La vidéo du moment