et voilà fini la série à domicile
mais le plus grave,c´est d´avoir une équipe sans jeu et qui ne sait pas jouer au ballon...
esperons que les joueurs (la plupart et je ne vise personne
) se remettent en question...et que fernandez ne dorme pas de la nuit s´il le faut pour trouver une tactique car là il commence à me les péter ce mec
mais c´etait pas un match de foot de notre part...