ave cun eentrée de Nasri a la place d´Oruma vers la 60 ème
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:43:41
Ou alors avec Oruma auc cotés de Cana et Nasri avec Ribery
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:45:16
nasri il et plus fort en cours de jeu je trouve enfin ca depends il a été un peu nul contre zénith non
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:45:26
J´ai pas compris ta question Joe
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:47:00
"Carte de visite
J´ai été bon sensei ?"
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:47:50
Ah ok, enfait c´est un tripe avec un gars du forum Naruto 4
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:48:48
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:49:33
Tu t´interrese a naruto ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:50:24
j´ai pas lu les mangas je regarde juste la serie animé sur Game one a 18h00
_kakashi0_
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:51:40
Moi je les telecharge
-Ascde-
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:30
bcp même comme les autres (preque tous )
Joe_Yabuki
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:47
voyou
ne me dis rien (gache pas la surprise de l´histoire)
j´en suis ou Oroshimaru et le grand Okake vont surment combatre et que Sasuke poursuit Gaara,Naruto lui et endormie mais Kakashi a dit a sakura de le reveillais