mexes_07 Posté le 09 mars 2006 à 22:46:23
heuresement que je tient a mon pseudo car la dehu ma parole je l´aurais pas loupé cette daube
non mais ya pas que lui a jeter car a part beye qui est enorme comme dab et barthez qui nous sauve d´une branlée le reste ce soir c´est a jeter!!!! et puis quelle tacitique : E N O R M E !! !! 5 defenseurs c´est vraiment de la bombe 