CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:11:01

dehors ribery

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:11:44

J´ai toujours espoir... je sais qu´on va aller faire quelque chose chez eux :oui:

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:22:02

dimanche face a saint etienne on va mettre en place une nouvelle tactique que bcp de clubs nous envie : le 3 8 0 :cool: c´est a dire 3 goals et 2 lignes de 4 defenseurs :cool: ca c´est du potentiel offensif :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:24:44

:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:40:40

putain j´ai la rage :-(( dehu casssssssssssseeeeeeeeeeeeeeeee toi ma parole c impossible d´etre aussi nul :ouch2: :fou: le gars il laisse tiré le ruscov pour pas se faire decoiffer ma parole avec rothen et fiorese celle la c des trav c pas possible il est trop nul :honte: enfin comme toute l´equipe apart beye qui est l´homme du match pour moi magnifique, fabien qui nous sauve si on se qualifie c grace a lui :oui: et voila on avait pas perdu depuis le 30 jullet 2005 et c fini :snif2: rien que pour sa g les nerfs :-((

bon allez l´OM kan meme :cool:

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:42:01

superbe prestation de notre equipe match epoustouflant avec de nombreux buts et de nombreuses occasions :cool: ... ah non merde me trompe d´equipe nous c´est l´OM :(

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:43:50

:rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:46:23

heuresement que je tient a mon pseudo car la dehu ma parole je l´aurais pas loupé cette daube :-(( :diable:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:47:35

mdr fandelom7 :rire2:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:47:59

nan mais la j´ai la rageeeeeeeeeeeeeeeeee :-((

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:48:39

mexes_07 Posté le 09 mars 2006 à 22:46:23

heuresement que je tient a mon pseudo car la dehu ma parole je l´aurais pas loupé cette daube

non mais ya pas que lui a jeter car a part beye qui est enorme comme dab et barthez qui nous sauve d´une branlée le reste ce soir c´est a jeter!!!! et puis quelle tacitique : E N O R M E !! !! 5 defenseurs c´est vraiment de la bombe :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:49:52

mais c vraiment les 2 daubes a remplacer : ferreira et dehu et c pas d´aujourd´hui qu´il sont pourri :fou: mais personne ne le voit dans le staff :ouch:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:50:11

ribery il sera absant au match retour ?? ?

takernatin
takernatin
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:50:17

:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:50:55

mort_violente_ Posté le 09 mars 2006 à 22:50:11

ribery il sera absant au match retour ?? ?

ouai comme beye et oruma :mort:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:51:53

c est cool alors merci , vive le zenith :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 22:52:54

ouai c foutu la je pense :snif: bon vas-y j´ai meme plus envie de parler a++ les gars :bye:

allez l´OM :cool:

dehu et ferreira cassez vous :-((

ciotew
ciotew
Niveau 9
09 mars 2006 à 22:53:03

mexes_07 Posté le 09 mars 2006 à 22:50:55

mort_violente_ Posté le 09 mars 2006 à 22:50:11

ribery il sera absant au match retour ?? ?

ouai comme beye et oruma

bye bye uefa :ok:

takernatin
takernatin
Niveau 7
09 mars 2006 à 22:59:40

ah oui c´est vrai vous avez oublié votre CFA2 :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 23:02:17

refusé de joué contre paris pour preparé ce match pour finir sur ce resultat bravo mr diouf :rire:

La vidéo du moment