ouai beaucoup de chant sont repris aux italiens je crois
j´avoue le mans c abusé
ngalou
Niveau 8
08 mars 2006 à 18:52:48
OMarseille57
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:02:29
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:02:34
Ngalou
ouais c´est abusé
Drogba je viens de revoir ses buts (encore et encore et encore)
_batista
Niveau 2
08 mars 2006 à 19:03:08
http://fcchelseaa.skyblog.com/
Lachez vos comm´SsSsSs ce blog
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:03:39
Lut OM57
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:04:18
ah ouai souvent je la regarde
marseillais13
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:06:58
A l´aise, j´prend deux, trois, quatre 06 On va t´peter l´coxis à 3 parceque t´es trop balaize
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:07:48
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:13:22
Marseillais13 Posté le 08 mars 2006 à 19:06:58
A l´aise, j´prend deux, trois, quatre 06 On va t´peter l´coxis à 3 parceque t´es trop balaize
Booba je présume ? Arrete d´écouter cette merde de parisien, Boycotte la musique Parisiene.
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:14:35
booba je l´aime plus trop c plus le meme qu´avant
Ultra-Casuals
Niveau 10
08 mars 2006 à 19:18:22
Faut pas l´aimer du tout. A partir du moment ou c´est de la musique parisienne faut boycotter style 113, Booba, Rohff que des c***** de parisien. Ecouter plutot Akhenaton, Pys4 de la rime ou Massilia sound systeme du Bon son marseillais