il m´a l´air fort cette equipe quand meme , ils ont battu rosenborg quand meme
mais bon on verra bien en tout cas si en coupe de l´UEFA on tombe contre une grosse ékip( style roma ou autres)on est mal parseke pour marker des buts
Même pas la peine d´y penser
N´oubliez pas qu´on a éliminé la Lazio et la corogne avec des buts
Pas avec des milliers de defs
Oui c´est vraie
l´OM marquer des buts
mdrrr Fragold
ouai enfin on verra l´om fait des merveilles en coupe d´europe
Oui, ils ont quelque chose de spécial
Drogba
Imaginez => Drogba-Mido-Ribery-Nasri
aie aie aie
il y a qui , qui va au stade demain sinon drogba j´avais oublié de te demandé t´as premiaire impression au vel´ ?
c´est contre quelle equipe (minable) qu ´on avait pas reussi a marquer et qu´on ct qualifié aux tirs o buts?
Moi j´y vais pour OM-ASSE
Anvers
bah c magique le vel
ah oui voila
C´est toujours spécial un OM-ASSE
Le mieux c´etait quand les fumis n´étaient pas interdit...le virage entièrement recouvert de fumis
Bon aller je vais jouer à PES5 continuer ma ligues des masters avec l´OM et un Niang qui marque des buts
les gens