allez on sort ferreira et on fait rentrer notre dieu : gimenez
Fandelom1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:40:55
faudrai au moin un bon petit 0-0
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:09
Mais c´est quoi cette tactique bordel ?
On marquera JAMAIS...on est toujours derrière,on arrive pas à construire car y´A PERSONNE,c´est vide y´a rien y´a nothing !! !!
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:41:59
c pour sa il faut faire rentrer gimenez
Om_Style
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:42:56
ferreira pitoyable mais le pire c niang jme demande si gimenez ne serai pas meilleur.gros match de beye et dla defense en general.
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:43:24
La tete de Lamouchi
Nasri il est bof...
Et arretez de tailler Niang, zavez comment il est rapide...
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:44:45
nan moi j´aime bien niang mais avec un gars a coté de lui, il est rapide c dribble sont pas mal mais niveau physique je c pas il tombe tt le temps et devant le but c bof
nasri est trop fort arrete
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:19
bon je vais voir la 2eme mi temps a++
allez l´OM
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:23
mais là niang il a tout raté...abusé
(enfi c pas la 1ere fois)
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:45:37
Mais gimenez il est trop nul, trop lent, trop con, trop NUL !! Il me fou la haine
Si non le Zenith ils sont pas mal quand meme Eux et leur effectif chelou, y a un joueur il s´apelle "card jaking" ah non c´est "card jakov"
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:46:00
@++ mexes
dribble il a tout raté tir il a pas bcp eu de tirs mais il a raté
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:46:49
Le but viendra de Lamouchi ou de Ribery jen suis sur.
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:47:46
ouais...il viendra pas de niang impossible..
moi mon prono c´etait 1-0 Ribery
j´espère que ca se fera...car 0-0
Fandelom1
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:48:23
taiwo vien de tué un marseillais
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:50:43
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:50:44
En plus on souffre 5-4-1
marseillais13
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:51:55
but
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:51:56
0-1...bah oui
quelle équipe !! quelle tactique...
Raptors83
Niveau 11
09 mars 2006 à 21:52:23
fallait mettre la CFA2
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:52:33
bah oui quand une équipe à domicile joue comme ça....avec autant de defs,1 av et tout c impossible