Dans les virages sans abonnements j´y ai accès que très rarement
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:17:07
ah ok c mieu que rien
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:17:44
Ptdr hier l´ambiance lyonnaise 2 chants dans le match,tifos ?f umis ?
Belle l´ambiance pour un passage en quart de C1...
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:18:18
Ouais,sûr
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:19:37
Faut se bouger pour Clerc cet été
Un tel arrière droit pour 0€ ca serait la classe
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:20:05
meme pas j´ai regardé le match on m´a dit que leur chantait ct :
"qui ne saute pas n´est pas lyon*** "
et...
"qui ne saute pas n´est pas lyon*** "
mais aussi...
"qui ne saute pas n´est pas lyon*** "
et c pas tout...
"qui ne saute pas n´est pas lyon*** "
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:20:54
Lyon j´ai pas pu regardez je m´endormissez toute les 5 min avec le T.P qui a duré 7H+le match pourri de chelsea sa ma donné envie de dormir donc dodo a la mi temps
et il on fait quoi les autres club Milan et real
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:06
normalement le match om-st etienne je devais y aller en virage sud aux ultras avec fragold mais mes parents n´ont pas voulu
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:37
-ascde- Posté le 09 mars 2006 à 17:19:37
Faut se bouger pour Clerc cet été
Un tel arrière droit pour 0€ ca serait la classe
ouais mais bon j pense qu´il va preferais jouer a lyon
de toutes facon en a le jeune bocaly il serat pas mal dans 1/2 ans
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:22:55
Milan 4-1 Bayern Arsenal 0-0 Real
y´avait un autre chant aussi mais je m´en rapelle plus
black_mamba13
Niveau 6
09 mars 2006 à 17:23:01
Milan qualifé Real éliminé les marseillais!
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:23:57
Black_Mamba
Bocaly mais faut déjà commencer à le faire jouer 2/3 matchs dans la saison (pk pas OM-Sochaux de la CDF) pour qu´il s´habitue
Yahiaoui
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:24:19
Milan 4-1 Bayern Arsenal 0-0 Real
NON
Le bayern ils ont perdu le real pas qualifié
Zidane sont contrat se termine en fin de saison c´est ca
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:10
Yahiaoui je sais meme pas si il joue a istres
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:25:18
ouai c´est la musique de charles aznavour je crois tu m´etonne qu´on s´endort apres dans leur stade ya aussi "supporters lyon**** "
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:26:47
yahiaoui
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:27:25
Zidane sont contrat se termine en fin de saison c´est ca
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:27:42
Je pense oui
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:29:37
imaginez il va a Marseille
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:31:02
La saison c´est l´anniversaire des Winners(20 ans) sa serait un beau cadeau