CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 21:37:21

tain j´ai vu sur foot + que lyon mene 2-0 la raggeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :-((

fragold
fragold
Niveau 10
08 mars 2006 à 22:03:26

:oui: mais lyon il tombe que contre des equipes de seconde classe (breme _ psv) attendez qu´ils jouent contre bayern , barcelone ...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:14:53

Villareal ou Benfica pour Lyon ?

Ca peut être personne d´autre...vu leur chance

mina486
mina486
Niveau 10
09 mars 2006 à 15:23:20

ca fesait longtemps que jetais pas venu moi je dis OM 4 1St Petersbourg

  • ribéry
  • niang
  • oruma
  • nasri
  • Arshavin pour saint petersbourg
mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:22:55

:salut:

allez faut les fumer c russe :cool:

allez l´OM :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:55:12

L´OM supervise en National

Une information parue dans le But Marseille d’aujourd’hui, nous apprend que la cellule de recrutement de l’OM observe un jeune joueur de Libourne. En effet, le milieu offensif de 21 ans, Mathieu Valbuena, qui brille régulièrement en championnat National, attire l’attention de clubs professionnels français (dont l’OGCN et l’ASSE) et étrangers. Ce joueur de poche (1,63m et 57kg) sous contrat jusqu’en juin 2007, dispose d’un bon de sortie pour cet été et pourrait être recruté et laissé à la disposition des Libournais en cas de montée en Ligue 2, afin de s’aguerrir.
Le creuset du National et le phénomène Franck Ribéry fait-il école ?

:-)

Jean Fernandez : « Samir Nasri est un futur grand »

Dans une interview parue aujourd’hui, l’ex-Minot Samir Nasri est mis en première ligne. Il réaffirme son attachement à l’OM : « Je ne me vois pas jouer ailleurs. J´ai tout appris au centre de formation et le Stade Vélodrome a toujours été un rêve pour moi. Alors, maintenant que je porte le maillot, c´est extraordinaire. » Jean Fernandez évoque clairement ses qualités d’intégration : « nous avons opté pour plus de vitesse et Samir convient à cette option. Il provoque, élimine et sait faire jouer les autres. » Ses capacités techniques et son culot font de Samir un futur grand, aux dires de son coach qui lui prédit une réelle marge de progression. « Il a des qualités énormes et, en plus, il est altruiste... » répète Fernandez, qui voit en lui, « s´il prend du volume physique et s´il s´améliore de la tête », un futur Zidane. »
Espérons que la rencontre de ce soir contre le Zenit donne raison à l’entraîneur olympien.

:cool: :coeur:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 mars 2006 à 16:58:47

:salut: mexes :)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 16:59:28

:salut: joe :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:00:00

alors c kan que tu va au stade faux supporter ?? ?? :-p

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:01:20

c´est sur j´y vais mon pote m´a pris la places :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:04:20

ce soir ? ah c cool :ok: tu va ou ?

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:05:48

virage sud,winners :hap:
j´espere que le vent va pas trop se levé :peur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:06:57

:cool: j´espere qu´il y aura beaucoup d´ambiance :oui:

-ZeZe-
-ZeZe-
Niveau 4
09 mars 2006 à 17:09:35

on verra mais bon je pense que les virage seront plein ou presque et aprés ganay et jean bouin un peu plus que la moité :) a mon avis

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:10:35

ouai toute facon c pas jean bouin et ganay qui font l´ambiance :o)) mais faut se bouger aussi dans les virages :-)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:13:43

Slt

Si Niang ne tue pas la moitié des personnes,ca peut le faire...

Niang il a toujours pas comprit que le ballon c´est dans les filets qu´il doit les mettre

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:14:17

Ctr St-Etienne si c´est pas Maoulida-Pagis mais Niang devant,j´emporte un casque + combinaison :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:14:38

:lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:15:20

:salut: ascde

c´est vrai que en ce moment Niang :malade:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 17:15:43

tu sera ou toi ascde ??

La vidéo du moment