oheme13 Posté le 09 mars 2006 à 21:31:43
Encore 1 belle mi temps bien pitoyable!!!! Comme d´habitude quand on joue à domicile avec 5 defenseurs!!on joue pour pas perdre mais pas pour gagner, c´est vraiment naze!!!
Mais c´est clair
avec ferreira et niang je dirais que c´est les poussins
avec la consigne d´un entraineur de releguable