CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Plus_44
Plus_44
Niveau 7
09 mars 2006 à 19:41:24

Allez l´OM, Lille et Strasbourg ce soir !

OL!

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:41:55

:nonnon: pas lille

gef333
gef333
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:42:02

Final de La Ligue des Champions :

:ange: Bordeaux - Barcelone :diable:

Darcj met un Flip Flap a Ronnie , Planus rattrape Eto´o et Faubert marque un Triplé

Que c´est beau de rever :ange:

:dehors:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:42:47

:lol: T´es fou

gef333
gef333
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:44:07

Bon Allez je vais manger :sleep:

Et Allez L´OM ............................... pour ce soir et QUE pour se soir
Car le Foot Francais et plus Important qu une rivalité :bye:

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
09 mars 2006 à 19:44:42

:bye: @+++

beye75-95
beye75-95
Niveau 9
09 mars 2006 à 19:56:17

allez l´OM
nous sommes les marseillais et nous allons gagné
allez l´OM
allez l´OM

et les mec j´ai une question à vous posé.

vs voyez j"ai 16 ans et j"ai envie d´avoir un enfant mtn et de vivre avec une certaine fille.
c normal ou koi parceke ca mai jamai arrivé

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:07:06

C´est trop tot :lol:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:44:31

Ferreira noooooooooooooooooon qu´est ce qu´on a fait pour mériter ça ?

Civelli joue pas :snif2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 20:49:46

:rire: niang :rire: il attend pas pour faire des conneries

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:04:14

niang il devient grave là...en plus de pas savoir tirer,il sait plus dribbler :ouch:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:21:26

:malade: :malade: :malade: :malade: la tactique...c impossible de marquer,c´est puor ça qu´on marque presque jamais!!!T´as 2 joueurs pour les attaques :rire:

bhourique
bhourique
Niveau 6
09 mars 2006 à 21:26:24

fernandez il leur a demanD de resté tous derriere ou koi ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:28:05

ben c est la meme tactique que contre paris

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:28:35

Ché pas mais si on fait 0-0 il va encore trouver à dire que c´est exceptionnel!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:30:35

niang c´est vraiment un joueur de foot ? fernandez est vraiment entraineur de l´OM ?

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:31:20

c est la CFA2 qui joue ce soir ?? ?

oheme13
oheme13
Niveau 7
09 mars 2006 à 21:31:43

Encore 1 belle mi temps bien pitoyable!!!! Comme d´habitude quand on joue à domicile avec 5 defenseurs!!on joue pour pas perdre mais pas pour gagner, c´est vraiment naze!!!

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:33:15

oheme13 Posté le 09 mars 2006 à 21:31:43

Encore 1 belle mi temps bien pitoyable!!!! Comme d´habitude quand on joue à domicile avec 5 defenseurs!!on joue pour pas perdre mais pas pour gagner, c´est vraiment naze!!!

Mais c´est clair :rire: :rire:

avec ferreira et niang je dirais que c´est les poussins :ok: avec la consigne d´un entraineur de releguable

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
09 mars 2006 à 21:38:52

et ma parole niang faut qu´il fasse de la muscu :ouch: il est tt le temps par terre :fou: faut arreter la :-(( encore je veux bien qu´il loupe devant le but mais qu´il tombe a chaque duel faut arreter :honte:

bon sinon comme d´hab les meilleurs joueurs sont ribery, nasri, beye et lamouchi les autres sont pas mals et ya rien a dire :oui: bon allez au moins 1-0 bordelllllllllllll

allez l´OM :cool:

La vidéo du moment