MIas une question tous les chants de l´oM sont des chants invents par les marseillais ou alors il y a des reprises ?
parceque le "aus armes" un mec que je ne croyais pas disait que sa vient d´italie ?
SINON je suis abonné au stade rennais et je peux vous dire que c incryable comment les supporters de l´équipe adverse recopie nos chants !
Surtout le mans les plus recopieurs !
et lyon aussi des recopieurs n´ayant aucuns honneurs a faire sa !