CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:52:54

Ca m´avait marqué la fois-là :) c´etait un OM-ASSE

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:22

:bye: ssj

:rire: Niang qui marque :ouch2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:53:47

:lol: contre Bolton yavé pas mal de fumis au bout d´un moment :oui:
j´avais l´air trop con ac mon appareil je fesé ke prendre des tofs pendant tout le match :fou:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:54:53

:lol: contre Bolton yavé pas mal de fumis au bout d´un moment :oui:
j´avais l´air trop con ac mon appareil je fesé ke prendre des tofs pendant tout le match :fou:

:bye: ssj

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:12

Mais quand je te dis rempli,c´etait rempli :ouch: tu voyais plus la tribune

attends,je cherche sur le site des SW il doit y avoir

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:55:39

:desole: pour le double post :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:57:25

j´ai trouvé

http://sw87.com/v3/scripts/openImage.php?url=photos/Saison%2000-01/i06-02.jpg&texte=OM/SaintEtienne%202000/2001

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:58:22

:ouch: trop bô :ouch2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 17:59:44

le "aux armes" connu de toute l´Europe,marquera encore bien des équipes !

Au Zenith de le découvrir

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:00:39

ouais sa c´est le plus impréssionant :coeur:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:01:33

Net

ctr le Real,Belgrade,Newcastle :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:28

bon allez @+++ ascde :ok: :cool:

:bye:

Allez l´om :cool: :coeur:

-Caporal-Hart-
-Caporal-Hart-
Niveau 7
08 mars 2006 à 18:02:48

vous savez si lamouchi jouera demain?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:02:53

@++ Drogba

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:29:49

:oui: il jouera

Drogba ne fait plus rien à Chelsea
Si Chelsea achète un buteur,Drogba partira (Crespo semble prioritaire,et plus décisif) Drogba ? l´OM ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:30:56

-ascde- Posté le 08 mars 2006 à 17:59:44

le "aux armes" connu de toute l´Europe,marquera encore bien des équipes !

Au Zenith de le découvrir

atten coupet a dit que le "qui ne saute pas n´est pas lyon****" etait aussi connu dans toute l´europe :rire: :rire2: :rire:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:33:54

:rire: :rire: on sait même pas que Lyon a un public

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:34:59

OM : Niang se sacrifie (08/03)
Sifflé lors de sa dernière sortie au Vélodrome face à Nice (1-0), l’attaquant de l’OM Mamadou Niang a justifié son manque de réussite devant le but par le labeur qu’il fournit pour le bien du collectif. "C´est blessant d’être sifflé parce que seul devant, je fournis beaucoup d´efforts pour le bien de l´équipe et je me sacrifie même parfois pour un autre joueur", a-t-il déclaré dans les colonnes de 20 Minutes. "Marseille n´a peut-être pas un grand attaquant comme Pauleta au PSG qui peut marquer sur l´unique occasion qu´il a, mais on a une équipe où n´importe qui peut marquer". L’ex-Strasbourgeois de 26 ans devrait être aligné jeudi face à Saint-Petersbourg en Coupe UEFA. Avec l’envie, n’en doutons pas, de s’attirer cette fois les applaudissements du public marseillais.

:rire: :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:35:21

bah on c meme pas que lyon sa existe :rire: :lol: :rire2:

desoler pour fragold si tu vois mon message :-)))

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 mars 2006 à 18:47:38

MIas une question tous les chants de l´oM sont des chants invents par les marseillais ou alors il y a des reprises ?

parceque le "aus armes" un mec que je ne croyais pas disait que sa vient d´italie ?

SINON je suis abonné au stade rennais et je peux vous dire que c incryable comment les supporters de l´équipe adverse recopie nos chants !

Surtout le mans les plus recopieurs !

et lyon aussi des recopieurs n´ayant aucuns honneurs a faire sa !

La vidéo du moment