Sur om.net ya toujours Ribéry attaquant mais a chaque fois niang joue seul en pointe
Tout le monde préfère le 5-4-1 ? même Metz joue pas en 5-4-1 mdrrrr
Lille mène contre Seville
Merde
ah ouai sur kel chaine ??
nan moi je prefere le 4-3-3
Oui mais bon...l´autre il a la boule à la défense
Mais tant qu´à faire 5-4-1 c abusé...
Moi je prefere le 7-3-0 contre le PSG
Fernandez le jour où il met pas 5 defs
c´est le 1er avril...
Nan mais les pros,à domicile mettre 5 defs je vous jure que jeannot c´est le seul
Sacré Jeannot
ce soir on joue en 5-2-3
Ca va être beau pour la bataille du milieu
ah non c vrai,les attaquants ils jouent milieu de terrain
Bon c´est quoi l´equipe type de se soir siou plait
5 defs contre le Zenith c´est louche quand même
C´est celle que j´ai mis car le l´ai prise sur om.net
Gef333 Posté le 09 mars 2006 à 19:32:04
http://www.omnet.fr/index.php?section=articles&rubrique=lire&cle_articles_articles=567
Merci Beaucoup
Bon l´année Prochaine vous recarderez Bordeaux en Ligue Des Champions La vous verez (j´espere) du Spectacle
Mais bon j´espere que L´OM va passer ce tour et que apres il rencontrerons de Grosse Equipe pour de Beau Match
ouai cool on va s´amusez avec lyon et bordeaux
Bientot 60000 messages