je me sens pas ce soir de supporter les commentaires de Ferreri je crois que je vais enlever le son de la télé et mettre france bleu provence avec avi assouli
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 19:42:40
et respect c un marseillais kan meme
sangotenssj1
Niveau 10
15 février 2006 à 19:47:10
Vous le sentez comment pour ce soir?
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 19:48:12
ribery-oruma-nasri-niang vont metre la misere aux rosbeefs
Alex93ef
Niveau 3
15 février 2006 à 19:48:48
2-1 pour marseille
sangotenssj1
Niveau 10
15 février 2006 à 19:48:48
On peut gagner
OMarseille57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:39
On va gagner
konass
Niveau 10
15 février 2006 à 19:49:50
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 19:51:20
qui aime bien avi assouli ? moi je l´aime bien c un marseillais mais il raconte plus sa vie lors des directs de matchs au lieu de les comenter mais bon ils nous fait délirer
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 19:51:58
bon moi je vais me preparer pour le match a++ je re a la mi temps
allez l´OMMMMM
konass
Niveau 10
15 février 2006 à 19:52:23
Avi Assouli
Mais c´est vrai qu´il raconte pas beaucoup le match
A part quand l´om marque GoooooaaaaLLLLLLL !! !!
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 19:52:30
pour ce qui est du match bien sur qu´on va gagner
sangotenssj1
Niveau 10
15 février 2006 à 19:53:31
Allé l´OM!!!!!
http://om13olympien.skyblog.com/
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 19:54:30
par contre ou il est passé Méderic celui qui comentait avec Avi ? Maintenant ya un mec avec l´accent parisien je l´aime pas du tout