CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
15 février 2006 à 16:29:43

non l om a merité de gagné le match mais pas 5-1, 2-1 ca aurai etait plus juste

kozee
kozee
Niveau 7
15 février 2006 à 16:30:12

drogba1313 Posté le 15 février 2006 à 16:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc c vrai que quelque part cette victoire n´est pas tres tres meritée :peur:

La je suis pas d´accord, les joueurs y ont laissées leurs tripes.
Non, cette victoire on l´a merité, l´arbitrage n´a pas été bon, OK, mais ca nous venge de Collina en finale de l´UEFA (même si j´aurais preferé gagner l´UEFA que l´Intertoto :-()

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 février 2006 à 16:30:52

:oui: :ok:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
15 février 2006 à 16:34:09

Kozee Posté le 15 février 2006 à 16:30:12

drogba1313 Posté le 15 février 2006 à 16:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc c vrai que quelque part cette victoire n´est pas tres tres meritée

La je suis pas d´accord, les joueurs y ont laissées leurs tripes.
Non, cette victoire on l´a merité, l´arbitrage n´a pas été bon, OK, mais ca nous venge de Collina en finale de l´UEFA (même si j´aurais preferé gagner l´UEFA que l´Intertoto :-()

en meme temps l expulsion de barthez etait merité, sur cette action si tu doit t en prendre a quelqu un c est a beye et non a colina

kozee
kozee
Niveau 7
15 février 2006 à 16:36:52

mort_sanglante Posté le 15 février 2006 à 16:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kozee Posté le 15 février 2006 à 16:30:12

drogba1313 Posté le 15 février 2006 à 16:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc c vrai que quelque part cette victoire n´est pas tres tres meritée

La je suis pas d´accord, les joueurs y ont laissées leurs tripes.
Non, cette victoire on l´a merité, l´arbitrage n´a pas été bon, OK, mais ca nous venge de Collina en finale de l´UEFA (même si j´aurais preferé gagner l´UEFA que l´Intertoto :-()

en meme temps l expulsion de barthez etait merité, sur cette action si tu doit t en prendre a quelqu un c est a beye et non a colina

:d) Je veux pas retomber dans l´eternel débat mais... c´est sévère quand même...
Je trouve qu´un penalty et le carton jaune, ca auait été plus juste quand même, et ca n´aurai pas tuer le match.
De la part d´un si grand arbitre, ça m´a quand même bien dégouté cette histoire.
Après les sourires avec les joueurs de Valence, le fait qu´il leur serre la main à la fin, qu´un joueur ressorte de son vestiaire avec le maillot de Collina... Ca fait beaucoup quand même...

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 février 2006 à 16:37:16

:salut: a tous!!!

vou etes chaud pour se soir??

Colonel_boulet
Colonel_boulet
Niveau 2
15 février 2006 à 16:37:38

hééééé marseille enculéééééééééééé

kozee
kozee
Niveau 7
15 février 2006 à 16:38:32

:) H-4 :)

Bien sur qu´on est chaud :)

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 février 2006 à 16:39:49

Kozee Posté le 15 février 2006 à 16:38:32

H-4

Bien sur qu´on est chaud

j espere qu on va gagner...ou faire un nul :ok:

_OM_
_OM_
Niveau 10
15 février 2006 à 16:40:00

Alllez l´OM

kozee
kozee
Niveau 7
15 février 2006 à 16:40:28

Gagner c´est peut-être trop demander ... !
Un bon 1-1 serait une très très bonne opération !!

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 février 2006 à 16:44:03

kler :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 19:05:19

Et une branlée ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
15 février 2006 à 19:09:17

il faut gagner ! c´est tout !! :o))

Alex93ef
Alex93ef
Niveau 3
15 février 2006 à 19:36:31

on va gagné a fon l´OM mé sa va ètr chau

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 19:37:56

pourquoi pas un match de folie qu´on gagne 5-0 !! ! :fete: :fete:
ben quoi on peut rever :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 19:38:54

allez l´OM :cool: c dans 1h :content: :fete:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
15 février 2006 à 19:39:06

:hello:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 19:39:30

slt mec allez l´om

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
15 février 2006 à 19:40:22

:salut:

La vidéo du moment