mort_sanglante Posté le 15 février 2006 à 16:34:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kozee Posté le 15 février 2006 à 16:30:12
drogba1313 Posté le 15 février 2006 à 16:27:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
donc c vrai que quelque part cette victoire n´est pas tres tres meritée
La je suis pas d´accord, les joueurs y ont laissées leurs tripes.
Non, cette victoire on l´a merité, l´arbitrage n´a pas été bon, OK, mais ca nous venge de Collina en finale de l´UEFA (même si j´aurais preferé gagner l´UEFA que l´Intertoto
)
en meme temps l expulsion de barthez etait merité, sur cette action si tu doit t en prendre a quelqu un c est a beye et non a colina
Je veux pas retomber dans l´eternel débat mais... c´est sévère quand même...
Je trouve qu´un penalty et le carton jaune, ca auait été plus juste quand même, et ca n´aurai pas tuer le match.
De la part d´un si grand arbitre, ça m´a quand même bien dégouté cette histoire.
Après les sourires avec les joueurs de Valence, le fait qu´il leur serre la main à la fin, qu´un joueur ressorte de son vestiaire avec le maillot de Collina... Ca fait beaucoup quand même...