Iverson1 Posté le 14 février 2006 à 23:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kozee Posté le 14 février 2006 à 19:37:52
Non y aura pas 600 marseillais mais 900 je crois, non ?
Sinon
Intertoto c´est pas un vrai titre : je te parle pas du titre mais de OM - La Corogne ne me dis pas que tu n´as pas vibré ce soir la
OM - PSG rien d´extraordinaire : non mais elle fais plaisir tellement ca fesait longtemps que l´attendait :D
faut pas être dernier et 6eme c´est nul : dernier c´est nul oui mais quand tu vois la belle série qu´on a fait après on a de quoi être fier je trouve...
Ah bon quand ton équipe ratrape 3 but de retard sur 2 match tu vibre pas toi ?
Moi je vibre pas, je suis en trance.
Mais je comprend sa arrive pas souvant au autre équipes françaises...
Heu j´ai rien compris... Je suis pour l´OM, enfin bon j´ai rien compris à ce que t´a dis.