CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 février 2006 à 23:05:37

OM - Sochaux pour la coupe de france

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
14 février 2006 à 23:06:36

allez paris

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 23:08:53

Cool ca nous fait un message de plus dans notre topic Merci mort_sanglante

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
14 février 2006 à 23:10:01

de rien

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 23:10:03

Châteauroux 1 - 2 Sochaux
(a.p.)
ALLEGRO (96e)_________________________
______________________VIATOR (100e csc)
______________________NDAW (115e)

Ca va être chaud. Va pas falloir faire la même prestation qu´on a faite y a 3 semaines.

iverson1
iverson1
Niveau 10
14 février 2006 à 23:15:01

Kozee Posté le 14 février 2006 à 19:37:52

Non y aura pas 600 marseillais mais 900 je crois, non ?

Sinon

Intertoto c´est pas un vrai titre : je te parle pas du titre mais de OM - La Corogne ne me dis pas que tu n´as pas vibré ce soir la
OM - PSG rien d´extraordinaire : non mais elle fais plaisir tellement ca fesait longtemps que l´attendait :D
faut pas être dernier et 6eme c´est nul : dernier c´est nul oui mais quand tu vois la belle série qu´on a fait après on a de quoi être fier je trouve...

Ah bon quand ton équipe ratrape 3 but de retard sur 2 match tu vibre pas toi ?
Moi je vibre pas, je suis en trance.
Mais je comprend sa arrive pas souvant au autre équipes françaises...

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 23:16:22

Moi g vibré, mon seul et unique match au vel´ et c celui contre la corogne.....

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
14 février 2006 à 23:17:45

qui ne saute pas est marseillais hé !! !!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:18:01

Kozee Posté le 14 février 2006 à 23:10:03

Châteauroux 1 - 2 Sochaux
(a.p.)
ALLEGRO (96e)_________________________
______________________VIATOR (100e csc)
______________________NDAW (115e)

Ca va être chaud. Va pas falloir faire la même prestation qu´on a faite y a 3 semaines.

----------------------------------------

j´espere que les joueurs vont mouiller le maillot pour ce match car ils savent qu´ils peuvent la gagner cette coupe donc je pense qu´ils vont faire une meilleur prestation que ya 3 semaine !! :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 23:19:42

Mais oui ils vont mouiller le maillot, g confiance.
Les occaz qu´on a eu contre toulouse on va les concretiser un jour

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:21:16

ouais j´espère !! depuis quelques années marseille c´est toujours la finition qui va pas !! a part l´année ou on a eu Drogba !! :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 23:22:49

En tout cas je suis ravi de l´arrivée de Pagis, je trouve quil est vraiment benefique, il a marqué pas mal depuis son arrivée, et sait vraiment garder le ballon quand on est en difficulté

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
14 février 2006 à 23:23:51

oui avec ces tete de l epaule :rire2:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:24:26

oui je suis d´accord avec toi !! au début je savais pas trop ce que sa allait donner l´arrivée de Pagis :doute: !! mais en fait c´est vrai que c´est bénéfique !! :ok:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 23:24:41

ca c du but, il arrive a mettre des buuts sans le vouloir, si seulement pouvait en mettre en le voulant

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:25:48

:rire: ouais but de l´épaule mais au moins ca rentre !!
pasque quand on joue normalement avec les pieds ca rentre pas beaucoup ces temps ci !! :lol:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 23:26:11

Iverson1 Posté le 14 février 2006 à 23:15:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Kozee Posté le 14 février 2006 à 19:37:52

Non y aura pas 600 marseillais mais 900 je crois, non ?

Sinon

Intertoto c´est pas un vrai titre : je te parle pas du titre mais de OM - La Corogne ne me dis pas que tu n´as pas vibré ce soir la
OM - PSG rien d´extraordinaire : non mais elle fais plaisir tellement ca fesait longtemps que l´attendait :D
faut pas être dernier et 6eme c´est nul : dernier c´est nul oui mais quand tu vois la belle série qu´on a fait après on a de quoi être fier je trouve...

Ah bon quand ton équipe ratrape 3 but de retard sur 2 match tu vibre pas toi ?
Moi je vibre pas, je suis en trance.
Mais je comprend sa arrive pas souvant au autre équipes françaises...

:d) Heu j´ai rien compris... Je suis pour l´OM, enfin bon j´ai rien compris à ce que t´a dis.

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
14 février 2006 à 23:27:55

normal Kozee tu est marseillais, "comprendre" n est pas dans tes gène

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 23:29:51

mort_sanglante Posté le 14 février 2006 à 23:27:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
normal Kozee tu est marseillais, "comprendre" n est pas dans tes gène

:d) Oui enfin bon, moi j´ai compris que le verbe être à la 2ème personne c´est tu es et non pas tu est et qu´un nom s´accorde en genre et en nombre avec son determinant (gèneS).

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:31:15

:lol: la leçon de français et tout !! mais bon c´est bien dit ça !! :oui: ! :ok:

La vidéo du moment