CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 18:00:07

d´après lui l´OM aurait donné des laxatifs au joueurs de moscou lors de OM-CSKA de 93

manudu93370
manudu93370
Niveau 4
14 février 2006 à 18:00:19

pour voir une fille nu trop belle mon site c : http://www.bankaeuro.com/om/page.php?pseudo=manudu93370

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 18:02:18

Battles c´est fait applaudir lors de OM-téfécé, il le mérite il est le seul a avoir donné du plaisir l´année dernière

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 18:04:32

le but de battles face a toulouse :bave:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 18:05:05

legolas13300 Posté le 14 février 2006 à 18:02:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battles c´est fait applaudir lors de OM-téfécé, il le mérite il est le seul a avoir donné du plaisir l´année dernière

:d) Oui c´est bien de notre part de l´avoir applaudi, il meritait pas de se faire siffler.
Pour une fois que l´on ne siffle pas un joueur adverse :D

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 18:05:42

Il le mérite :oui:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 18:08:26

Zidane aussi a été applaudit au Vel´ lors de OM-Real en 2003-2004

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 18:09:35

:ok:

J´aimerais bien que Zidane finisse sa carrière à l´OM :noel:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 18:09:49

lui aussi le mérite car c´est un mpur marseillais et c´est (c´était) le meilleur joueur du monde :ok: et aussi pour sa mentalité

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 18:11:50

Zidane a faillit aller a l´OM je le sais parce que j´ai sa BD :hap:
Mais Tapie et Goethals le trouvait trop lent mais ils ont du s´en mordre les doigtd par la suite

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 18:13:27

Ouais, à l´époque il jouait a Cannes :ok:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 18:22:47

:up:

Samus_22
Samus_22
Niveau 9
14 février 2006 à 18:28:05

Et aprés il est allé a Bordeaux

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 18:32:15

Pour ne revenir à Taiwo je pense qu´il faudrait le laisser tirer les coups francs ters lointain, on peut avoir de la chance comme contre Lyon, pres de la surface, Ribery et Nasri sont vraiment capable de trouver la lucarne

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 18:49:55

Kozee Posté le 14 février 2006 à 17:30:08

-ascde- Posté le 14 février 2006 à 17:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette saison est une remember des autres...saison nulle

On a eu quelques bons moments quand même...
L´Intertoto, surtout la finale au Vel´...
La victoire face au PSG... (ça fesait un moment qu´on avait pas eu ça...)
La remontée de la dernière place jusqu´au peloton de tête...

Intertoto c´est pas un vrai titre...
La victoire contre le PSG c´est pas extraordinaire
Fallait pas être dernier...être 6 ème c´est nul

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 18:52:10

Pour Battles y´avait aucune raison à siffler...

Y´a plus de raison de siffler nos joueurs que Battles (vu le match de nos joueurs)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 18:52:39

Et les supp l´ont comprit (sifflement vis à vis de nos joueurs et applaudissements à Battles)

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 18:54:21

:oui: ascde :ok: :-))) tout a fait :rire: mais bon l´intertoto je pensais que rld aurait sorti son porte feuille comme i la vu ce que c´est l´OM apres une victoire , enfin bon il est juif et les juif sont radins :rire2:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
14 février 2006 à 18:55:42

:salut: les gars

okocha joue t-il encore a bolton???

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
14 février 2006 à 18:56:33

non je ne crois pas :ok:

La vidéo du moment