CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:35:29

en tout cas !! ALLEZ L´OM :cool:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
14 février 2006 à 23:39:30

qui ne saute pas est marseillais hé !! !! :fete:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
14 février 2006 à 23:40:26

Alors Kozee, qqun disiat ou pensait que gagner l´intertoto ct pas genial nivo palamres, la 2ende personne lui retorquait que le match contre la Corogne, malgré que cela ne soit qu´une finale intertoto, soit un match tres excitant, on perd 2-0 a l´aller, et on gagne 5-1 chez nous........voila, enfin g ptete pas compris moi aussi

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 23:41:36

:doute: un truc de ouf !!

ouais en effet je crois que c´est bien ça qu´ils disaient!!

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 23:42:39

Oui la seconde personne c´est moi, ca j´ai suivi :p)
Mais après Iverson m´a adressé la parole, et j´ai pas compris ce qu´il a dit :nah:

M´enfin bon, pas grave :p)
Allez l´OM :p)

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 10:39:28

:salut: ya qqun ?

sebonyme
sebonyme
Niveau 10
15 février 2006 à 10:39:50

http://facesmuseum.skyblog.com/

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 11:56:52

:salut: alors aujourd´hui ya des rumeurs de transferts :-)

d´apres footmercato et on refait le match, le contrat de barthez ne serait pas renouveler donc il serait libre en juin et je pense prendra sa retraite :ok: ce qui permetra d´acheter un grand attaquant avec un gros salaire :cool:

euh on est aussi sur hamed hassan comme beaucoup d´autre club :ok: et...

Selon foot transfert de ce matin l´olympique de marseille serait interessé par le formidable millieu ivoirien de l´olympiakos Yaya Toure egalement suivi par le milan ac manchester et lyon, ce n´est pas la premiere fois qu´on en parle puisqu´en janvier france football parlait deja de cette rumeur.
Rappelons nous que cet été deja ce joueur avait été proposé a l´om.

:cool: si on arrive a leur chopper :rire:

allez l´OM :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
15 février 2006 à 12:24:51

:salut!

Supporters qui font le déplacements,
je compte sur vous pour
montrer que le vrai OM
n´est pas sur le terrain
mais l´âme est restée
dans les tribunes,
dans les coeurs,
et dans l´espoir

on compte sur vous

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 12:34:52

mais on va leur foutre leur misere dans les tribunes :cool: les supporters de bolton croient que parce qu´on vient a 900 on a des vieu supporters :rire: mais leur stade fait 20000 places :sarcastic: on va entendre que les marseillais c sur :oui:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
15 février 2006 à 12:38:23

Comme dans tous les stades ou l´OM va jouer, contre le REAL MADRID c´était un truc de fou dans legigantesque SANTIAGO Barnabeu on entendait les Aux Amres Marseillais :ouch:

A San Siro c´était PIRE
A Anfield c´était un truc de ouf.
Et les dirigeants de New Castle ont dis qu´il n´avait jamais vue des supporters comme ça apres le feu qu´il y avait au velodrome (2 - 0 contre new castle)

Et en 2000 quand on a battue Manchester United au velodrome c´était une ambiance de FEU.

PUTAIN j´aime trop l´OM :coeur: !! ! :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 12:39:43

ouai enfin a bernabeu on a aussi entendu les lyonnais donc... :rire:

mais on est les meilleurs :content: :cool: :coeur:

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
15 février 2006 à 12:45:27

:salut: a tous!

wiltord a l´OM:pour ou contre?

et pour barthez,le virer ou le conserver?

kozee
kozee
Niveau 7
15 février 2006 à 13:09:51

WILTORD : Pour à 100%
BARTHEZ : Pour ne pas le conserver à 100%, sinon on va laisser filer Carrasso qui est un très bon espoir pour le club.
Et si Barthez signerai pour encore 1 an, il faut penser pour la saison 2007/2008, où Barthez sera à la retraite et où Carrassosera parti la saison dernière à cause Barthez...

kozee
kozee
Niveau 7
15 février 2006 à 14:37:03

H-6 :D

Master_Force
Master_Force
Niveau 10
15 février 2006 à 14:37:42

les supporters de l´OM :

venez pronostiquez le match : Bolton - OM !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2961696-1-0-1-0-0.htm

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 15:51:54

:salut: a tt le monde

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
15 février 2006 à 15:52:37

ya personne :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
15 février 2006 à 15:55:16

ouai je suis la :-)

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
15 février 2006 à 16:00:48

:salut: all :cool:
ce soir :fete:

La vidéo du moment