et encore ..... tu ne t´imagines pas comment ils vont nous detruire
allez paris
non avec une defense a 5 + cana on va pas se prendre 3-0 ou alors je me pend
salut les mecs demain depart pour bolton ca va etre bon j´espere
allez @+++ tout les 2
lomien
putain vous avez de la chance
clad aussi j´avais pas vu ton mess
++ drogba bonne semaine
oui normalement o retour les anglais seront 3200 mais c les anglais c des fous!!!
t´inquiete pas , liverpool et newcastle nous ont sucé le dars en disant qu´ils n´avaient jamais une telle ambiance source omTV
c klr c´est des oufs cela !!
et des marseillais a bolton y en aura combien ?? 1000 non ?? ?
Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...
Gilardi
on est 900 dont moi
900 mais t´inquiete pas , o na rien a prouvé
fragold tu y vas ??
a rome on etait combien ?? ?
et toi qu´elle section ?
vous avez de la chance d´y aller !!
vous partez en avions ou en bus ou en train ?? ou autre chose peut etre ?? ?
600