CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 février 2006 à 19:20:02

south winners avion puis bus!!!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
14 février 2006 à 19:20:03

bon je dois partir !! :bye:

allez l´OM :cool:

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:21:07

moi je fais exactement comme lomien :-))) sauf au ultras moi :content: , les winners vont partir en pogos encore :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 19:21:49

ouai comme d´hab :ouch: :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:21:59

Faut foutre le oai là-bas

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 février 2006 à 19:22:00

j´espere ke le bus va pas tombé en panne comme pour troyes !! !!!

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 février 2006 à 19:22:33

plein de bella ciao !! !!!

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:23:09

il y a 2 ans a milan , si on partais pas le matin , on l´aurais eut dans le cul car 3h30 dans les bouchons :diable:

LoMiEn
LoMiEn
Niveau 8
14 février 2006 à 19:24:14

meilleur dep milan en tout cas pour moi on s´été eclaté

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:26:04

:oui: moi aussi , milan c´était trop la classe les gars ! bella ciao :coeur: trop beau votre action sur ce champs :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:26:23

Bombes agricoles,fumis :)

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:27:54

:oui: ascde :ok: je me rappel d´un boulet qui croays que c´était des fusils a pompe :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 19:28:35

fusil a pompe mdr :rire:

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:29:24

putin les gens serieux :rire2:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 19:37:52

Non y aura pas 600 marseillais mais 900 je crois, non ?

Sinon

:d) Intertoto c´est pas un vrai titre : je te parle pas du titre mais de OM - La Corogne ne me dis pas que tu n´as pas vibré ce soir la
OM - PSG rien d´extraordinaire : non mais elle fais plaisir tellement ca fesait longtemps que l´attendait :D
faut pas être dernier et 6eme c´est nul : dernier c´est nul oui mais quand tu vois la belle série qu´on a fait après on a de quoi être fier je trouve...

matt-17
matt-17
Niveau 10
14 février 2006 à 19:41:02

Je voudrais poser une question !

- L´Olympique de Marseille est-il toujours intéréssé par Modeste Mbami ? Certains disent :oui: et d´autres :non: alors vous, supporters marseillais, qu´en pensez-vous ?

fragold
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:42:12

perso je dirais :non: et pour les 600 supporters je parlais du match lazio-OM :ok: :-))) et 900 marseillais a bolton !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 19:49:31

OUi j´ai vibré...

Ca fait plaisir mais rien de concret pour l´OM

La série s´estompe (3 nuls 2defaite 2 victoire) pas de quoiêtre ravi

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 23:03:00

Oui la serie s´est estompé ca c´est clair. :)
Mais c´était quand même une belle série, j´ai bien aimé moi.

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 23:03:37

Maintenant c´est sur que comme toi j´attend mieux de l´OM.
Une coupe de France par exemple, pour relancer le palmarès.

La vidéo du moment