Non y aura pas 600 marseillais mais 900 je crois, non ?
Sinon
Intertoto c´est pas un vrai titre : je te parle pas du titre mais de OM - La Corogne ne me dis pas que tu n´as pas vibré ce soir la
OM - PSG rien d´extraordinaire : non mais elle fais plaisir tellement ca fesait longtemps que l´attendait :D
faut pas être dernier et 6eme c´est nul : dernier c´est nul oui mais quand tu vois la belle série qu´on a fait après on a de quoi être fier je trouve...