je pars a 09h00 mais je pense que ma voix ne va rien faire !
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:34
ouai sa va trankil ? demain matin ?
drogba1313
Niveau 10
14 février 2006 à 19:00:59
fragold et k03
Bien?
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:04
avec les 200 ultras
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:48
sa va drogba1313 sa va et toi ?
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 19:01:52
pk je met un "?" apres trankil moi
drogba
ok c
drogba1313
Niveau 10
14 février 2006 à 19:03:27
Dans 2 jours mon anniversaire Et l´om demain Fini les compos
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 19:03:47
il parait que 1000 supporters de bolton vont venir a marseille mais il n´auront pas les billets pour le vel´ seulement les 2000 autres auront un billet sa va se tapper je pense
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:04:04
j´espere qu´on va se taper avec les anglais si on marque je m´exite sur eux
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 19:04:37
ouai tu me racontera je te vois plus sur msn
fragold
Niveau 10
14 février 2006 à 19:05:28
je suis connecter la flo et moi on m´a dit 3 200 anglais