:coueur: ascde quesque tu parles bien , en tout cas j´avoue que fernandez on dirait qu´il est tout le temps ce type , sur le banc de touche , au interviews ....
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 19:06:14
tu penses qu´on peut faire quelque chose à Bolton?
Ninib
Niveau 7
13 février 2006 à 19:07:41
http://majinworld.online.fr
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 19:08:11
sangoten
moi je pense qu´on peut faire quelque chose a bolton : faire rire les anglais , ils vont nous eclater abused
enfin bon faut au minimum marquer mais avec gimenez et naing ....
et toi ?
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 19:12:08
Je pense que sa va être très dure mais il faut pas s´arreter sur les stars qui jouent à Bolton, il faut faire le maximum a à l´extérieur en essayant de marquer pour entamer le match retour dans de bonne condition
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 19:17:10
je signerai pour 1-1 et toi?
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 19:19:13
j´étais partie manger moi je dirais 3-0
marseillais13
Niveau 10
13 février 2006 à 19:19:47
Alors fragold, je croyai que Guily allait signé à l´ASM t´avais dis on en reparlera apres le mercato et bien que se passe t il ?
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 19:27:51
oui et ben le gars qui m´a donnez cette information et ben il c´est trompé ou alors ce ne sais pas fait entre les 2 clubs
si je t´es fais fausse joie !
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 21:33:08
on va pas se faire tapper par les rosbeefs kan meme allez l´OM on gagner
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 21:57:11
k03
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 21:58:51
all et mexes , ascde et drogba
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 21:59:34
fragold
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:00:09
k03 t´es pas la
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:01:19
si c bon je suis la
fragold et drogba
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:01:49
alors fragold tu ne va pas a bolton ?
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:02
Toujours enervé contre Toulouse
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:52
ouai non sa va en fait je les calcule plus
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:53
?
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 22:02:56
les gars sa va moi j´y vais mais avec le mal de ventre