CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:04:06

ouai sa va trankil et toi ? :-)

ouai moi j´irais avec le mal au ventre, a la tete, a la gorge, un rhum, une jambe cassé... :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:04:23

Sru le forum du tfc t´avais des supp de toulouse ki disaient:
On a trop mal joue,on donne une troop movaise image du club en jouant comme sa... :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:05:15

tu m´etonne :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:05:53

Mais moi sa me saoule de ne pas avoir de bon club de foot dans ma ville kan meme :(
Heureusement ya le stade toulousain :fier: (3 coupes d´europe sa impose le respect kan meme :lol: )

fragold
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 22:05:58

oué moi sa va tranquille :ok: :-))) en tout cas moi on m´a dit 1 200 supporters de l´OM pour le deplacement a bolton :content: et 3 500 boltonniens a marseille :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:07:01

En tout cas je pense ke sa va etre un bô match car les marseillais doivent absolument se racheter aupres de leur public :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:07:55

j´aime pas trop le rugby :( je regarde l´EDF et j´aime bien biarritz mais c tout :-)

fragold Posté le 13 février 2006 à 22:05:58

oué moi sa va tranquille en tout cas moi on m´a dit 1 200 supporters de l´OM pour le deplacement a bolton et 3 500 boltonniens a marseille

ouai g vu 900 supporters a marseille moi :ok: ouai j´avoue 3500 mais nous ya 60000 places alors qu´eux leur stade est plutot petit on m´a dit :-)

fragold
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 22:07:58

ils ont attérets en tout cas :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:09:34

Moi j´adore le rugby :content:

Ils vont faire du bruit les marseillais a bolton :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:09:47

Supporters 18:19 - 13/02/06

Bolton-OM : 900 marseillais attendus
Pour le match à Bolton, en 16e finale de la Coupe de l´UEFA, les supporters marseillais seront une fois encore bien représentés.

900 supporters, 2 avions, 7 bus et 18 stadiers, voici le dispositif mis en place pour le déplacement de Bolton. Un contingent important mais qui devrait une nouvelle fois se passer sans encombre. Guy Cazadamont, directeur de la Sécurité et de l´Organisation de l´OM, le répète : "Les supporters marseillais se sont toujours bien comportés. Ils l´ont déjà démontré dans le passé. Je tiens d´ailleurs à leur tirer mon chapeau."

:-)

fragold
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 22:09:58

:ok: :-))) mexes et leur stade fait 22 000 places :rire: mais bo nquand j´etais partie a liverpool , on a pas le droit au drapeaux ni au étendars :diable: et si un gars amenne une torche dans un stade britannique , RESPETC lui :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:11:03

ouai j´avoue c strict la bas :( pourtant la biere sa c autorisé :rire: :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:11:17

:ouch2: mais tu es abonné a l´om fragold :question:

fragold
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 22:11:58

:oui: les bierres sa y va las-bas ! et pour drogba :oui: j´y suis :content:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:12:40

ouai drogba il va a tous les matchs :ok: et plus tard normalement c avec lui que je serais abonné :ange: :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:13:01

Tas trop de chance :nah:
Vous avex les 11 pour ce match :svp:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:14:06

ok :ok: k03 :-)))

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:14:18

les 11 joueurs ? euh je pense que se sera :
barthez-ferreira-beye-dehu-cesar-taiwo-cana-nasri-
oruma-ribery-niang :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:14:45

Pagis ne jouera pas :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:15:20

bah non il n´est pas qualifié :ok:

La vidéo du moment