CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
14 février 2006 à 13:18:46

l´equipe face a bolton normalement est :

------------barthez------------
-----beye----dehu----cesar-----
ferreira------------------taiwo
---------cana----oruma---------
-nasri------------------ribery-
-------------niang-------------

:cool:

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
14 février 2006 à 13:20:36

A part ,ferreira ,tout va bien. :oui:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 13:57:19

On perd 2-0 :oui:

Nams93st1-sky-
Nams93st1-sky-
Niveau 3
14 février 2006 à 13:57:40

http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :)
http://nams93st1.skyblog.com/ :ok:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :banzai:

Nams93st1-sky-
Nams93st1-sky-
Niveau 3
14 février 2006 à 13:57:58

http://nams93st1.skyblog.com/ :bave:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :)
http://nams93st1.skyblog.com/ :ok:
http://nams93st1.skyblog.com/ :p)
http://nams93st1.skyblog.com/ :banzai:

matt-17
matt-17
Niveau 10
14 février 2006 à 14:28:06

PS : Je suis parisien :fier: :content:

- J´ai regardé attentivement le match OM-TFC et le match Arsenal-Bolton et je pense que Marseille peut s´en sortir ! La faiblesse de Bolton est sans aucun doutes son arrière garde et son milieu de terrain défensif ! Dés qu´une équipe installe un pressing agréssif et un bon réalisme devant, les Wanderers sont souvent dépassés ! Maintenant, ils cachent leurs faiblesses par une trés bonne attaque qui est trés réaliste ! Mais vous remarquerez qu´il y a un moment ou Bolton est moins bon, c´est les 15 dernières minutes... :ok:
Bonne chance l´OM !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
14 février 2006 à 14:40:11

NAMS93ST1-SKY :d) Arrete avec ton blog de merde

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 14:50:47

Tout d´abord :merci: Matt-17 pour ton fair-play :-)))

Par contre vu notre attaque :peur: j´ai bien peur qu´on s´en sorte pas

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 16:40:50

Slt

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
14 février 2006 à 16:48:18

Putin je peux pas y aller a Bolton :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 16:57:51

Deg :snif:

PK ?

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:07:05

Moi je v au Vel´ le 23 Om-Bolton j´espère qu´on va se qualifier :content:

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
14 février 2006 à 17:08:15

legolas13300 Posté le 14 février 2006 à 17:07:05

Moi je v au Vel´ le 23 Om-Bolton j´espère qu´on va se qualifier

sa va etre dur mais on y crois :oui:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:10:50

faut qu´on ramène minimum le nul de la bas et après on fait un match de folie au Vel´ :fete:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:11:47

Moi j´aimerais bien ce onze de départ.

_____X_____ Barthez

___X_X_X___ Beye - Dehu - Cesar
_X_______X_ Ferreira - Taiwo

___X___X___ Delfim - Cana

__X_____X__ Nasri - Oruma

_____X_____ Niang

Banc : Carasso, Civelli, Meité, Ribery, Gimenez

Comme ca ca permet à Ribery de récuperer un peu.
Au pire, selon la prestation des 2 milieux offensifs, il pourra rentrer à la place d´un des deux à la mi-temps.
Ensuite si l´OM gère bien son match, je verrai bien une entrée de Civelli pour le tester un peu et de Meité pour qu´il retrouve un peu les terrains.

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:12:42

Sa serait bien de faire un bon parcour cette année en CdF et en UEFA parce que c´est pas en championnat qu´ils vont nous faire rever

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:14:23

La Coupe de France, je sais pas pourquoi mais cette année, je sens qu´elle est à nous.
En championnat, faut pas s´avouer vaincu, on est à seulement à 1 victoire du 3ème. Moi je nous vois bien finir sur le podium, à la 3ème place.
Par contre, l´UEFA, je pense que ca va être dur...

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:15:02

On remet sa comme en 2004 sauf qui faudra gagner en finale donc il ne faudra pas faire jouer Barthez on met Carrasso :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:15:56

legolas13300 Posté le 14 février 2006 à 17:15:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On remet sa comme en 2004 sauf qui faudra gagner en finale donc il ne faudra pas faire jouer Barthez on met Carrasso :ok:

-> Sauf qu´en 2004 on avait Drogba...

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:17:08

ouai il faut jouer le CdF a 100% c celle ou on a le + de chance

La vidéo du moment