CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

fragold
fragold
Niveau 10
13 février 2006 à 22:15:21

:lol: t´inquiete drogba :-)))

COMMANDO ULTRA´84 virage SUD 6 000 membres , une dizaines de sections (meme au danemark :rire: ) et + vieux groupe d´ultras de france jumelé avec le + vieux d´europe :-)))

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:15:25

Je prefererai Pa&gis à Niang :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:16:03

Ahhh ok :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:16:15

danemark :ouch: mdr :rire:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 février 2006 à 22:16:30

Je voulais savoir, vous passez par quel organisme quand on va voir un match de l´om a l´exterieur, je v aller les voir a auxerre et je voulais savoir s´il fallait que je passe par l´AJ Auxerre ou autre chose, en sachant bien sur que je veux etre avec les marseillais

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:16:58

:lol: Copenhague :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:17:23

Tripfontai Posté le 13 février 2006 à 22:16:30

Je voulais savoir, vous passez par quel organisme quand on va voir un match de l´om a l´exterieur, je v aller les voir a auxerre et je voulais savoir s´il fallait que je passe par l´AJ Auxerre ou autre chose, en sachant bien sur que je veux etre avec les marseillais

si tu veux etre avec les marseillais faut voir avec les groupes de supporters de l´om mais voit sa avec fragold :-)))

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 février 2006 à 22:18:23

Ok merci, bah si t la Fragold tines moi au courant ca serait sympa

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:19:20

g regardé un peu "on refait le match" et saccomano a dit que barthez ne resignerais pas de contrat avec l´om car il est trop cher et son salaire permetrait d´avoir un grand attaquant :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:19:51

Barthez :snif2:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 février 2006 à 22:20:50

moi j´adore carasso, je ne le pleurerai pas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:21:29

ouai mais si sa permet d´avoir enfin un grand attaquant ( drogba :coeur: :ange: ) et en plus on a carrasso mais il a dit s´il etait encore remplacent la saison prochaine il partirai :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:22:01

Moi peut etre :snif:
C´est LE joueur ki m´a fait aimé le foot et l´om :snif2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:23:07

Ouais bon c pas en faisant partir barthez kon aura drogba kan meme :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:23:57

drogba1313 Posté le 13 février 2006 à 22:23:07

Ouais bon c pas en faisant partir barthez kon aura drogba kan meme

bah on pourra payer son salaire deja :-) mais sa peut etre un autre aussi :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
13 février 2006 à 22:24:15

Et S´IL part il aretera sa carriere ou il ira au tfc par exemple :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 février 2006 à 22:24:26

Barthez est le joueur qui t´a fait aimé le foot!!
Original, tu es gardien?
Moi j´ai toujours trouvé detestablles les conditions ds lesquelles il est arivé, evincement de Runje, plsu son crachat beurk.....en plmus il remplace carasso alors irréprochable, enfin je lui jette pas la pierre a lui, c un grand sportif

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
13 février 2006 à 22:24:35

fragold t parti ? :(

api
api
Niveau 10
13 février 2006 à 22:24:59

Vous avez de la chance pauleta ne sera surement pas au match contre marseille

Pauleta a 2 carton et est sur le chemin d´une suspension, s´il a un carton face aux mans il ne poura pas jouer le match contre l´OM.

Je m´explique, Pauleta a eu un carton lors de la 20 ème journer donc s´il a 2 carton lors des 10 rencontre suivantes il sera suspendu pour un match.

Donc Pauleta a eu un jaune a la 20 eme journer et un a la 26 emes journer, donc si il a un carton face aux mans il ne jouera pas le match face a l´om.

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
13 février 2006 à 22:25:37

Comme ca on pourra ht fernando torres.................. allez je sors

La vidéo du moment