CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:18:48

on avait Drogba et en + cette année en UEFA on peut pas faire jouer Pagis :snif2:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:26:13

legolas13300 Posté le 14 février 2006 à 17:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on avait Drogba et en + cette année en UEFA on peut pas faire jouer Pagis :snif2:

:d) Il fallait y penser au mercato, nos dirigeants ont recruté 2 attaquants qui ont déjà jouer en coupe d´Europe avec leurs équipes :S

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
14 février 2006 à 17:26:22

Cette saison est une remember des autres...saison nulle

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:28:58

on a fait un bon championnat en 2002-2003

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
14 février 2006 à 17:29:19

je reve de revoir l´om regagné un titre :-)))

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:30:08

-ascde- Posté le 14 février 2006 à 17:26:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cette saison est une remember des autres...saison nulle

:d) On a eu quelques bons moments quand même...
L´Intertoto, surtout la finale au Vel´...
La victoire face au PSG... (ça fesait un moment qu´on avait pas eu ça...)
La remontée de la dernière place jusqu´au peloton de tête...

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:06

Ouais, et je pense qu´on peut faire quelque chose dans les coupes :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:35:18

Hop je mets à jour mon onze de départ.
Que pensez-vous de ce onze ?

_____X_____ Barthez

___X_X_X___ Dehu - Cesar - Meité
_X_______X_ Beye - Taiwo

___X___X___ Delfim - Cana

__X_____X__ Nasri - Oruma

_____X_____ Niang

Banc : Carasso, Ferreira, Civelli, Ribery, Gimenez

Comme ca ca permet à Ribery de récuperer un peu.
Au pire, selon la prestation des 2 milieux offensifs, il pourra rentrer à la place d´un des deux à la mi-temps.
Ensuite si l´OM gère bien son match, je verrai bien une entrée de Civelli pour le tester un peu et de Gimenez dans les dernières minutes, comme d´habitude quoi.

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
14 février 2006 à 17:35:35

L´OM trop PUISSANT :fier: :content:

é dem1 :banzai:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 17:35:37

Pour le championnat sa va être très dure :-(

fetarcool84
fetarcool84
Niveau 10
14 février 2006 à 17:36:36

oué mais pour le championnat on perds trop de pts betement c´est chiant

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 17:36:50

je vois bien un grand Oruma face à Bolton :content:

Okocha vs oruma
Niang vs Diouf

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:37:52

ouai les matchs dans le match :ok:

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:38:29

sangotenssj1 Posté le 14 février 2006 à 17:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois bien un grand Oruma face à Bolton :content:

Okocha vs oruma
Niang vs Diouf

:d) Diouf est blessé.

Bolton-OM : El-Hadji Diouf incertain
Touché à l’aine lors de la CAN avec le Sénégal, l’attaquant de Bolton El-Hadji a entamé une course contre la montre pour être opérationnel face à l’OM ce mercredi en 16e de Coupe Uefa.

Après avoir manqué le match face à Arsenal (1-1) samedi, il devrait passer un dernier test ce mercredi. Un éventuel forfait qui viendrait s’ajouter à ceux de Campo (fracture) et Fadiga (ligaments).

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:39:26

Moi je pense qui si Nasri est titulaire il sera inarrêtable.

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:39:32

est ce que Civelli a joué depuis qu´il est a l´OM ?

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 17:40:17

:cool: ils sont tous blessé à Bolton :content:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
14 février 2006 à 17:40:20

parce que je l´ai jamais vu sur le terrain

kozee
kozee
Niveau 7
14 février 2006 à 17:40:40

legolas13300 Posté le 14 février 2006 à 17:39:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
est ce que Civelli a joué depuis qu´il est a l´OM ?

:d) En CFA2, oui.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
14 février 2006 à 17:40:55

Il a joué en CFA2 :ok:

Sa débute comme avec Taiwo :-)))

La vidéo du moment