Hop je mets à jour mon onze de départ.
Que pensez-vous de ce onze ?
_____X_____ Barthez
___X_X_X___ Dehu - Cesar - Meité
_X_______X_ Beye - Taiwo
___X___X___ Delfim - Cana
__X_____X__ Nasri - Oruma
_____X_____ Niang
Banc : Carasso, Ferreira, Civelli, Ribery, Gimenez
Comme ca ca permet à Ribery de récuperer un peu.
Au pire, selon la prestation des 2 milieux offensifs, il pourra rentrer à la place d´un des deux à la mi-temps.
Ensuite si l´OM gère bien son match, je verrai bien une entrée de Civelli pour le tester un peu et de Gimenez dans les dernières minutes, comme d´habitude quoi.