CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 20:40:43

ça fait chier ce nul !! marseille a quand même dominer les 3/4 du match, voir tout le match !
Dans la finition les attaquants n´ont pas était énorme !! tout aller au dessus !! et le gardien de toulouse qui sort le match de sa vie comme par hasard contre marseille ! :(

enfin faut gagner mercredi a Bolton !! :)

Allez l´OM !! :cool:

[evilman1089]
[evilman1089]
Niveau 10
12 février 2006 à 20:40:59

et alors? vous plaignez pas?
nous c´est strasbourg et troyes qui sont allés faire un nul chez nous :snif: :snif: :snif:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 20:44:01

lol ! mais c´est juste que c´est rageant ! encore l´OM aurait fait un match de merde j´aurais rien dit, mais ils ont assez bien joué et aurait mérité la victoire !! :ok:

ciotew
ciotew
Niveau 9
12 février 2006 à 20:48:42

[evilman1089] Posté le 12 février 2006 à 20:40:59

et alors? vous plaignez pas?
nous c´est strasbourg et troyes qui sont allés faire un nul chez nous

non mais attend a chaque fois qu´on a l´occasion de gagner des place o classement et d´etre bien placé on en profite pas et puis faut arreter on aurait du gagner largement ! faut arreter on a pas bien jouer et ca comence a devenir lourd quand on est ce qu´on marque des but un peu? faut pas oublier que notre goal average va nous jouer des tours... :honte: bref une deception de plus ca devient une habitude....

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:49:21

:bye: all :snif:
Fier d´etre marseillais :cool:
@+++

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 20:51:41

Oui le goal average, marseille a toujours un goal average de merde, et ça dure depuis des années !!

la deuxième année ou lyon a été champion et que marseille a terminé 3ème ! si on aurait gagné a nantes on aurait terminé égalité avec lyon mais on aurait été 2ème a cose d´un goal average de merde !! ça aurait été rageant !! :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:53:10

clad_mars Posté le 12 février 2006 à 20:44:01

lol ! mais c´est juste que c´est rageant ! encore l´OM aurait fait un match de merde j´aurais rien dit, mais ils ont assez bien joué et aurait mérité la victoire !!

Non on a mal joué...surtout les attaquants

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:53:54

clad_mars Posté le 12 février 2006 à 20:51:41

Oui le goal average, marseille a toujours un goal average de merde, et ça dure depuis des années !!

la deuxième année ou lyon a été champion et que marseille a terminé 3ème ! si on aurait gagné a nantes on aurait terminé égalité avec lyon mais on aurait été 2ème a cose d´un goal average de merde !! ça aurait été rageant !!

:snif: Perrin :snif: ça c´etait un entraineur :-(

Joletaxi
Joletaxi
Niveau 7
12 février 2006 à 20:54:09

http://picturom.sportblog.fr

un tres bon blog a visiter pour tous les supporters Marseillais!

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 20:54:14

oui ... je voulais pas dire qu´on a bien joué mais qu´on a quand même dominé ! dsl ! :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 20:55:15

Ouais perrin était bien ! En plus quand ils l´ont viré je crois que marseille n´était pas si mal placé, 5 ou 6 ème je crois !! :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:55:56

Ouais ! :snif: il était trop fort ce mec...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:05

Civelli joue quand qu´on vire pépé Déhu ?

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 20:57:22

il est cool le blog !! :ok:

clad_mars
clad_mars
Niveau 10
12 février 2006 à 21:00:27

je sais pas !! lol

fragold
fragold
Niveau 10
12 février 2006 à 21:12:43

:salut: ascde ! je te demande pas si tu vas bien :rire2: :honte:

pour civelli , faut attendre que dehu se casse la jambe :oui:

bebek
bebek
Niveau 2
12 février 2006 à 21:16:19

L´OM c´est par là les mecs => http://eminem9.skyblog.com

:ok:

yeah

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 février 2006 à 11:29:16

:salut:

:rire: Fragold

Taiwo=>Auteur de l´Energie terreste,fournisseur de puissance éxterieur mais imprecision technique réglées par les ordinateurs.

Niang=>Grâce à lui, la Terre tourne.Ses frappes qui font 40 tours sur elles-mêmes le prouve.

Gimenez=>IL sort un livre intitulé "Ma vie dans le Foot" où il raconte le foot depuis le banc (+ images).

Pagis=>Il raconte que lorsque qu´on a trop de confiance à l´OM,on fait n´importe qui (arguments:ses frappes de loin)

Déhu=>Il invente le foot avec la canne.

Ribery=>La nuit de hier,une fée lui a enlevé sa puissance...pendant le match il ne comprenait pas pourquoi il frappait comme un gars de 5 ans (Interview sur ce phénomène incroyable...mais vrai)

Fernandez=> Grâce à des médicaments il n´est plus jamais stressé de sa vie...De plus l´équipe est en confiance d´après lui (est-ce un exploit que se maintenir en L1 ?)

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
13 février 2006 à 11:30:20

Direct live avec des sois-disant "joueurs" de l´OM.

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
13 février 2006 à 19:04:05

:hello:

Voici le groupe contre Bolton mercredi :ok:

:d) Gardiens : Barthez, Carrasso
Défenseurs : Ferreira, Déhu, Cantareil, Civelli, Beye, Cesar, Taiwo, Méité
Milieux : Cana, Delfim, Ribéry, Nasri, Deruda, Oruma
Attaquants : Gimenez, Niang

La vidéo du moment