Tripfontai Posté le 13 février 2006 à 22:31:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je Reitere ma question Fragold, je veux m´acheter des places pour aller voir l´om a auxerre, pour etre avec les marseillais of course, il fo que je passe par quel organisme stp?
wesh mon pote ! bon déja va sur ce site => www.ultras-marseille.com
tu leur telephone et tu demandes
enfin bref la c´est pour les ultras , tu veus allez dans quel groupe ?