mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:27:12
mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 20:25:39
mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:22:16
mdr comment tu rage mexes
bah oui desoler j´ai la rage pas de ma faute si tu es un vieu supporter qui prefere voir l´om perdre ou faire match nul que ton club gagne mais moi kan je vois un match comme sa avec l´om qui joue mal et toulouse qui reste a 11 derriere oui alors je rage
pauvre choux
