CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:27:12

mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 20:25:39

mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:22:16

mdr comment tu rage mexes

bah oui desoler j´ai la rage pas de ma faute si tu es un vieu supporter qui prefere voir l´om perdre ou faire match nul que ton club gagne mais moi kan je vois un match comme sa avec l´om qui joue mal et toulouse qui reste a 11 derriere oui alors je rage

pauvre choux :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:17

C´est l´une des premieres fois ke je suis autant vener envers l´om et le téf :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:42

Et Niang...La CAN l´a fait redevenir lui même avec ses frappes dévissées

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:27:46

re ascde :ok:

ouai moi aussi j´en ai marre la :honte: il faut gagner a metz c obliger :ange: et mercredi contre bolton aussi :-)

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:07

Encore des points perdu a domicile :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:12

mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:27:12

mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 20:25:39

mort_sanglante Posté le 12 février 2006 à 20:22:16

mdr comment tu rage mexes

bah oui desoler j´ai la rage pas de ma faute si tu es un vieu supporter qui prefere voir l´om perdre ou faire match nul que ton club gagne mais moi kan je vois un match comme sa avec l´om qui joue mal et toulouse qui reste a 11 derriere oui alors je rage

pauvre choux

:honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:28:38

non on a bien joué en 1ere mais apres ya eu la blessure de lamouchi et sa a tout fait chutté :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:29:28

ouais :nah:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:03

Mdr on est venu cherché le point du match nul est on la eu!
C´est triste pour vous mais c´est comme sa,pour le beau jeux faudra repassé.Je vous rapeele que vous etiez à domicile mdr.
L´om des grands soir! :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:18

bon je vais aller voir inter-juve la je verrais des bons joueurs et un bon match et pas une equipe qui reste a 11 derriere :honte:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
12 février 2006 à 20:31:32

@+++ je vais me doucher :ok:
je re dans 20min :ok:
allez l´om :cool: :snif:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:32:37

ET alors ? Ca veut forcément dire qu´à l´exterieur faut faire ça ?

Chui d´accord même nous Paris,Monaco font presque (je dis bien presque) ça...mais on verra jamais des buts déjà que ce championnat a des attaquants de m.......

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:19

mexes_07 Posté le 12 février 2006 à 20:31:18

bon je vais aller voir inter-juve la je verrais des bons joueurs et un bon match et pas une equipe qui reste a 11 derriere

Et surtout des attaquants qui n´ont pas besoin de 10 000 occaz (nous ca à même pas suffit)

@++ bon match et allez l´Inter :=

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:33:34

Tzar31picasso Posté le 12 février 2006 à 20:31:03

Mdr on est venu cherché le point du match nul est on la eu!
C´est triste pour vous mais c´est comme sa,pour le beau jeux faudra repassé.Je vous rapeele que vous etiez à domicile mdr.
L´om des grands soir!

te la raconte pas avec ton equipe de bouffon qui reste a 11 derriere mais je l´ai deja dit donc je vais pas me répété pour le peu de supporter de toulousains qui existe en france :rire: et oui on a eu un om des grand soir demande a santos et siriex ce qu´il te diront :rire: ils vont etre pote avec les medecins maintenant avec tt le temps qu´ils vont passé ensemble :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:08

-ascde- Posté le 12 février 2006 à 20:32:37

ET alors ? Ca veut forcément dire qu´à l´exterieur faut faire ça ?

Chui d´accord même nous Paris,Monaco font presque (je dis bien presque) ça...mais on verra jamais des buts déjà que ce championnat a des attaquants de m.......

non mais laisse apres on se plaint l´autre avocat d´aulas ce bouffon qui dit ya pas de buts... mais regarde les equipe comme toulouse qui font un vieu 0-0 a l´exterieur en restant dans leur surface et ils font la fete faut arreter serieu :honte:

Tzar31picasso
Tzar31picasso
Niveau 10
12 février 2006 à 20:35:47

De toute maniere la préssion devient tellement forte sur les équipes, que l´on vera de plus en plus de match de se type dans se championnat :ouch:
Aujourd´hui je suis content mais c´est clair que sa pose un réel probleme...
Aller sans rancune :bye:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
12 février 2006 à 20:36:47

bon jy vais bonne soirée fragold, ascde et drogba et a++ les gars :ok: :bye:

allez l´OM :cool:

et toulouse allez vous faire vous savez koi :-) :diable:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
12 février 2006 à 20:37:16

nous on les a buttu les toulousin :cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:37:46

trop cool...

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
12 février 2006 à 20:38:15

@++ k03

La vidéo du moment