CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:10:13

:lol:
k03 :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:10:29

ouai sa tue l´accent marseillais :cool: moi je l´aurais aussi je pense a force de vivre a marseille non ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:10:39

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:09:16

ahhh
a toulouse aussi on prononce le "e"
mais moi c´est vrai ke j´aime trop l´accent marseillais

le plus jolie c´est quand tu l´entends a peine surtout chez les filles :rouge: ,mais bon sa se fait rare l´accent :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:09

mort_sanglante Posté le 10 février 2006 à 23:09:56

le topic de l Olympique de Marcel

toi tu devrais faire le topic de didier gustin car ton humour est digne tu sien :ouch: :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:49

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:10:29

ouai sa tue l´accent marseillais moi je l´aurais aussi je pense a force de vivre a marseille non ?? ?

:non: maintenant a part chez les vieux et quelque rare "elu" il y a plus d´accent :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:58

Moi je suis né à Toulon et j´y est vecu pendant 5 ans ,j´avais l´accent et tout mais maintenant j´ai trop l´accent toulousain :cool:
j´adore l´accent toulousain aussi trop bô :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:59

joe :d) tu la bien l´accent toi ? ouai vos filles je vais venir les testé ne t´inkiete pas :cool: :p)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:12:35

ouai drogba g un pote et une pote qui habite a toulouse :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:10

:lol: k03
tu veux vivre a marseille :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:47

...serieusement :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:53

didier gustin c´est mon maitre spirituel alors t´avise pas de l´insulté

:o))

sinon bof je l´ai pas trop :snif:
je l´ai mais bon on ne l´entend pas en 1 sur 10

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:53

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:13:10

k03
tu veux vivre a marseille

bah oui :cool: c meme pas je "veux" c je "vais" vivre a marseillle :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:20

Juste pour l´om :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:46

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:13:53

didier gustin c´est mon maitre spirituel alors t´avise pas de l´insulté

sinon bof je l´ai pas trop
je l´ai mais bon on ne l´entend pas en 1 sur 10

:lol:
1 sur 10 ?? ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:09

une fois sur 10

:desole:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:17

1 SUR 10 :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:45

a ok :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:48

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:14:20

Juste pour l´om

non depuis tt petit j´ai dit que j´allais vivre pres de la mer car je kiffe sa et apres sa c dirigé vers marseille car il fait tt le temps beau, ya les jolies filles, ya la mer donc et ya l´om :content:

Batista-b0mb
Batista-b0mb
Niveau 5
10 février 2006 à 23:16:22

http://jeux-video-sg.skyblog.com aller faire un tour

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:16:25

:ok:

La vidéo du moment