ouai sa tue l´accent marseillais moi je l´aurais aussi je pense a force de vivre a marseille non ?? ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:10:39
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:09:16
ahhh a toulouse aussi on prononce le "e" mais moi c´est vrai ke j´aime trop l´accent marseillais
le plus jolie c´est quand tu l´entends a peine surtout chez les filles ,mais bon sa se fait rare l´accent
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:09
mort_sanglante Posté le 10 février 2006 à 23:09:56
le topic de l Olympique de Marcel
toi tu devrais faire le topic de didier gustin car ton humour est digne tu sien
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:49
mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:10:29
ouai sa tue l´accent marseillais moi je l´aurais aussi je pense a force de vivre a marseille non ?? ?
maintenant a part chez les vieux et quelque rare "elu" il y a plus d´accent
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:58
Moi je suis né à Toulon et j´y est vecu pendant 5 ans ,j´avais l´accent et tout mais maintenant j´ai trop l´accent toulousain j´adore l´accent toulousain aussi trop bô
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:11:59
joe tu la bien l´accent toi ? ouai vos filles je vais venir les testé ne t´inkiete pas
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:12:35
ouai drogba g un pote et une pote qui habite a toulouse
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:10
k03 tu veux vivre a marseille
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:47
...serieusement
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:53
didier gustin c´est mon maitre spirituel alors t´avise pas de l´insulté
sinon bof je l´ai pas trop je l´ai mais bon on ne l´entend pas en 1 sur 10
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:13:53
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:13:10
k03 tu veux vivre a marseille
bah oui c meme pas je "veux" c je "vais" vivre a marseillle
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:20
Juste pour l´om
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:14:46
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:13:53
didier gustin c´est mon maitre spirituel alors t´avise pas de l´insulté
sinon bof je l´ai pas trop je l´ai mais bon on ne l´entend pas en 1 sur 10
1 sur 10 ?? ?
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:09
une fois sur 10
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:17
1 SUR 10
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:45
a ok
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:15:48
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:14:20
Juste pour l´om
non depuis tt petit j´ai dit que j´allais vivre pres de la mer car je kiffe sa et apres sa c dirigé vers marseille car il fait tt le temps beau, ya les jolies filles, ya la mer donc et ya l´om
Batista-b0mb
Niveau 5
10 février 2006 à 23:16:22
http://jeux-video-sg.skyblog.com aller faire un tour