alors personne a les numeros car j´ai les 2 etoiles mais je connais pas les numeros normaux svp ??
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:31:49
k03 je l´ai pas vu
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:32:07
mexes_07 t´a eu combien toi?
drogba t´a fait quoi au brevet blanc???
moi au brevet blanc les match mon trop enervé et j´ai presque rien fait(en faite c´etait parce que je savais pas )et j´ai eu 3 sur 40 alors que si je rendais feuille blanche en ecrivant bien mon Numero j´avais 4 pts pour presentation
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:32:25
sur Sky ils doivent le dire je pense
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:33:55
marseille
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:20
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:32:07
mexes_07 t´a eu combien toi?
euh j´avais 30/40 pts de + que le truc qu´il fallait pourtant j´avais pas trop travaillé
drogba non j´ai que entendu les etoiles
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:25
alors personne a les numeros car j´ai les 2 etoiles mais je connais pas les numeros normaux svp ??
c´est quoi ca
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:31
Moi en fait j´ai pas fait de brevet blanc parcequ´on fait a chaque trimetre des compositions (et sa depuis la 6eme ) c pour nous entrainer o brevet et là je les ai lundi et mardi
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:35:13
euromillion
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:35:52
mexes respect
drogba1313 ouais un truc assez bizard quoi
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:36:07
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:34:25
alors personne a les numeros car j´ai les 2 etoiles mais je connais pas les numeros normaux svp ??
c´est quoi ca
l´euro millions ta 5 numeros normaux comme au loto normal et apres ta 2 etoiles et moi j´ai les 2 bonnes etoiles mais je connais pas les numeros normaux donc je suis peut etre riche
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:36:20
je suis dans un college prive
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:13
l´euro million ca ma l´air chaud
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:36:20
je suis dans un college prive
moi en primaire aussi
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:19
et rien ke les 2 étoiles sa te raportes 1 truc ou pas
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:35
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:36:20
je suis dans un college prive
ah sa m´aurais soulé
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:38:14
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:37:19
et rien ke les 2 étoiles sa te raportes 1 truc ou pas
non faut que j´ai un numero avec enfin je crois
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:38:30
il y a pas vraiment de difference enfin ca depends des colleges
t´a des tenues a porté
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:38:55
sa me saoule tu tiens la m1 a 1 fille ta 1 punition et si tu l´embrasses tu es collé (sa choque les petits d´apres eux
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:39:04
meme pas il m´aurait fait porté un costume ou je c pas koi