CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:31:17

ok drogba :lol:

alors personne a les numeros car j´ai les 2 etoiles mais je connais pas les numeros normaux svp ??

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:31:49

:non2: k03 :desole: je l´ai pas vu :non2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:32:07

mexes_07 t´a eu combien toi?

drogba t´a fait quoi au brevet blanc???

moi au brevet blanc les match mon trop enervé et j´ai presque rien fait(en faite c´etait parce que je savais pas :o)) )et j´ai eu 3 sur 40 alors que si je rendais feuille blanche en ecrivant bien mon Numero j´avais 4 pts pour presentation :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:32:25

sur Sky ils doivent le dire je pense :ok:

Fandelom1
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:33:55

marseille :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:20

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:32:07

mexes_07 t´a eu combien toi?

euh j´avais 30/40 pts de + que le truc qu´il fallait pourtant j´avais pas trop travaillé :(

drogba :d) non j´ai que entendu les etoiles

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:25

alors personne a les numeros car j´ai les 2 etoiles mais je connais pas les numeros normaux svp ??

c´est quoi ca :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:34:31

Moi en fait j´ai pas fait de brevet blanc parcequ´on fait a chaque trimetre des compositions (et sa depuis la 6eme :hum: )
c pour nous entrainer o brevet et là je les ai lundi et mardi :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:35:13

euromillion :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:35:52

mexes respect :)

drogba1313 ouais un truc assez bizard quoi

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:36:07

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:34:25

alors personne a les numeros car j´ai les 2 etoiles mais je connais pas les numeros normaux svp ??

c´est quoi ca

l´euro millions :ok: ta 5 numeros normaux comme au loto normal et apres ta 2 etoiles et moi j´ai les 2 bonnes etoiles mais je connais pas les numeros normaux donc je suis peut etre riche :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:36:20

:oui:
je suis dans un college prive :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:13

l´euro million ca ma l´air chaud :gni:

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:36:20

je suis dans un college prive

:rire: moi en primaire aussi

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:19

et rien ke les 2 étoiles sa te raportes 1 truc ou pas :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:37:35

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:36:20

je suis dans un college prive

ah sa m´aurais soulé :(

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:38:14

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:37:19

et rien ke les 2 étoiles sa te raportes 1 truc ou pas

non faut que j´ai un numero avec :ok: enfin je crois :(

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:38:30

il y a pas vraiment de difference enfin ca depends des colleges :ok:

t´a des tenues a porté :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:38:55

sa me saoule :oui:
tu tiens la m1 a 1 fille ta 1 punition et si tu l´embrasses tu es collé :nonnon: (sa choque les petits d´apres eux :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:39:04

meme pas il m´aurait fait porté un costume ou je c pas koi :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:39:39

:non: kan meme pas le costume t :fou: ou koi :fou:

La vidéo du moment