CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:58:11

jla coné par coeur :cool: :lol:

:dehors:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:58:47

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:56:45

Pk les jeunes levent leur 3eme doigt
C ptet k´Marianne est en train de...

"les flics ont le corps mais surtout le cerveau a van damme" :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:58:59

:lol: joe :rire2:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:00:01

"les flics ont le corps mais surtout le cerveau a van damme" :cool:

:rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:00:15

Celle que j´adore aussi (des Psy4) c´est Civil
(le couplet de sopra me met les frisson :fou: )

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:02:35

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:00:15

Celle que j´adore aussi (des Psy4) c´est Civil
(le couplet de sopra me met les frisson )

moi la 6 (comme une bouteille a la mer) et la 7 (el barrio) et la 8 (justicier) :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:02:43

Moi je vois bien un petit 3-1 :fier:
Pagis-Oruma-Ribéry
Moreira

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:03:41

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 23:00:01

"les flics ont le corps mais surtout le cerveau a van damme"

ouai :lol: au debut je n´avais pas compris "corps" car il le dit vite et avec l´accent on entend pas tres bien mais apres g pu comprendre la vanne :rire2:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:04:16

El barrio j´aime pas trop :nah:

moi c´est:
comme 1 bouteille a la mer
civil
enfant de la lune
justicier
Psy4
ici :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:05:05

:lol:
Moi non plus g po compris "corps"

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:05:25

enfant de la lune ouai vite fait :( si el barrio j´aime bien mais c leur chanson ou il represente leur quartier :cool: joe tu le connais leur quartier au psy 4 ??

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:06:32

ah si moi j´adore trop "enfant de la lune" :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:06:36

c bientot l´euro millions :content: il faut que je gagne la j´en ai marre des cours :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:08

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:06:32

ah si moi j´adore trop "enfant de la lune"

pas assez rap pour moi :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:23

moi je joue pas :nah:
ty as deja gagner :sarcastic: :question:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:07:55

pour voir si on a l´accent marseillais en fait il y a une tehnique que ma prof ma montré

quand ont doit compté les symlabes dans des poesie si ont a l´accent marseillais en a des symlabes en trop car en prononce le "e" comme une symlabes :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:08:05

Ouais :ok:
T´es parti Joe :snif:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:09:16

ahhh :lol:
a toulouse aussi on prononce le "e" :ok:
mais moi c´est vrai ke j´aime trop l´accent marseillais :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:09:44

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:07:23

moi je joue pas
ty as deja gagner

bah g joué une fois mais numero fetiche mais g fait une connerie de jouer car maintenant je suis obliger de jouer tt le temps car si sa tombe et que je ne les ai pas joué je me tue :mort:

mort_sanglante
mort_sanglante
Niveau 7
10 février 2006 à 23:09:56

le topic de l Olympique de Marcel :rire2:

La vidéo du moment