drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:07:23
moi je joue pas
ty as deja gagner
bah g joué une fois mais numero fetiche mais g fait une connerie de jouer car maintenant je suis obliger de jouer tt le temps car si sa tombe et que je ne les ai pas joué je me tue 