Cette difference de but va nous embêter pour le classement final
sangotenssj1
Niveau 10
09 février 2006 à 18:03:13
-Ascde-
Niveau 10
09 février 2006 à 18:03:17
Vu ses topics,il ressemble etrangement à samy nasri
ciotew
Niveau 9
09 février 2006 à 18:03:46
-ascde- Posté le 09 février 2006 à 17:45:49
Ah bon ? à part les fakes y´en a pas... Joe,Fragold,Drogba1313,Drogbaolympien et tout
et moi
sangotenssj1
Niveau 10
09 février 2006 à 18:04:30
Franchement, ils sont énervant
-Ascde-
Niveau 10
09 février 2006 à 18:05:30
ciotew Posté le 09 février 2006 à 18:03:46
-ascde- Posté le 09 février 2006 à 17:45:49
Ah bon ? à part les fakes y´en a pas... Joe,Fragold,Drogba1313,Drogbaolympien et tout
et moi
La liste n´e finit plus j´ai mis ceux qui me tombaient sur la main
ciotew
Niveau 9
09 février 2006 à 18:07:19
c´est normal a part les fakes il y a tres peu de boulets
-Ascde-
Niveau 10
09 février 2006 à 18:10:47
ciotew Posté le 09 février 2006 à 18:07:19
c´est normal a part les fakes il y a tres peu de boulets
sangotenssj1
Niveau 10
10 février 2006 à 10:06:22
tout le monde
sangotenssj1
Niveau 10
10 février 2006 à 10:26:38
Tripfontai
Niveau 10
10 février 2006 à 11:04:16
Il porte bien son pseudo lui.....
tool51
Niveau 8
10 février 2006 à 15:26:12
merde alor !! ! on peu voir que les supporters parisiens on suivi une éducation très stricte !! !les pauvres !! ! tout le monde en rigole de paris maintenant !
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 15:29:51
ouai t un footix alors
alexwell
Niveau 3
10 février 2006 à 15:31:48
dacor couillon aurevoir car je v sauté dans mon bain et
BonaKalou
Niveau 7
10 février 2006 à 15:32:44
Et saute par la fenetre au passage
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 15:33:43
alexwell Posté le 10 février 2006 à 15:31:48
dacor couillon aurevoir car je v sauté dans mon bain et