ouai surout les filles koi dans le sud elle sont terrible
joe il a deja du testé le cochon
mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:16:34
mon prof de math en fin d´anné il nous avez dit que a paris il ont de plus gros TT mais de moin belle fesse
T´as quel age joe Moi à 14 ans 15 ans jeudi
"de plus gros TT"
moi 15 ans depuis decembre
oh le cho 15 ans jeudi
moi g eu 17 ans mardi
mort_sanglante Posté le 10 février 2006 à 23:19:59
tu travail a jv.com comme testeur de smileys ou koi
drogba1313 je savais pas comment dire,j´aivais peur de me faire bannir
pff comment vous boosté votre topic
bon anniversaire en retard je savais po
bah quoi 15 ans c´est pas mal
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:21:47
bah oui c bien toute facon ta pas le choix
je le booste pas je vois pas l´interet
k03