g les 2 etoiles c koi les resultats svp des numeros normaux svp ?? ?
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:26:51
mexes_07
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:27:25
cad j´ai pas comprisa ( pour le brevet ou ché pas quoi
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 23:27:34
mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 23:24:48
le brevet comment c faible en fait
arrette je les eu au point pres
j´ai eu 36.5 en Histoire 15 en math 20 en francais mais j´ai perdu des point au controlle continue car j´avais moin que la moyenne alors sa m´a fait la moyenne juste
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:27:38
fandelom1 Posté le 10 février 2006 à 23:26:51
mexes_07
je t´ai eu mais je m´en fou en fait
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:28:44
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 23:27:25
cad j´ai pas comprisa ( pour le brevet ou ché pas quoi
bah le brevet c facile a avoir ta compris la ??
joe oui voila c parce que tu n´a pas assez travaillé
Fandelom1
Niveau 10
10 février 2006 à 23:29:12
t aurai pas des probleme psyckologique mexes_07 ?? ?
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 23:29:31
joe
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 23:29:58
fandelom1 Posté le 10 février 2006 à 23:29:12
t aurai pas des probleme psyckologique mexes_07 ?? ?