CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:49:19

ok :ok: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:03

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:47:55

drogba1313

mexes c´est pour quelle match que tu va au vel´

bah jy vais pas mes parents n´on pas voulu et en fait c normal :( faire paris-marseille tt seul apres resté sur marseille tt seul aller au velodrome tt seul et revenir c cho meme si g 17 ans :( donc j´irais cet été ou l´année prochaine c sur :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:13

mexes c´est vrai qu´a paris si il y a les flics au lieu de dire:

Hé il y a les flics

les parisiens disent:

hé il y a les keufs :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:36

non mais il fodra quand meme se mefier de toulouse car en ce moment ils sont fort :oui:
Par contre yora pas Revault :snif:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:50:52

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:50:13

mexes c´est vrai qu´a paris si il y a les flics au lieu de dire:

Hé il y a les flics

les parisiens disent:

hé il y a les keufs

pk vous dites pas sa chez vous ? :-) :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:51:48

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 22:50:03

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:47:55

drogba1313

mexes c´est pour quelle match que tu va au vel´

bah jy vais pas mes parents n´on pas voulu et en fait c normal faire paris-marseille tt seul apres resté sur marseille tt seul aller au velodrome tt seul et revenir c cho meme si g 17 ans donc j´irais cet été ou l´année prochaine c sur

a :ok: c´est dommage

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:12

bah A Toulouse ossi on dit sa :sarcastic:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:52:57

vous etes bizard les toulousain et les parisien

les keufs :rire: :rire: :rire2: :fou:

kikaki
kikaki
Niveau 6
10 février 2006 à 22:53:18

on sen bas les couilles de toi,
et vive le le Milan

AHAHAHAHAHAHaHAHAHAHAHA

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:23

Moi je suis jamais aller voir un match au vel :nah:
je l´ai juste visité pendant les vacs d´été mais ct po terrible :nah:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:53:40

joe :d) ouai carement mais l´année prochaine ils pourront plus m´en empecher :-p et pk tu me demandais sa ?

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:54:35

kikaki Posté le 10 février 2006 à 22:53:18

on sen bas les couilles de toi,
et vive le le Milan

AHAHAHAHAHAHaHAHAHAHAHA

non vive l´ l´om :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:54:42

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 22:53:40

joe ouai carement mais l´année prochaine ils pourront plus m´en empecher et pk tu me demandais sa ?

demandé quoi si tu allé au stade ou pour les flics :question:

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:53:23

Moi je suis jamais aller voir un match au vel
je l´ai juste visité pendant les vacs d´été mais ct po terrible

c´est vrai que :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:54:44

maintenant on dit :
" ya les schmits"
:lol: je sais po comment sa s´ecrit :lol:
dans 1 chanson des psy4(justicier) ils le disent ossi :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:55:43

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:54:44

maintenant on dit :
" ya les schmits"
je sais po comment sa s´ecrit
dans 1 chanson des psy4(justicier) ils le disent ossi

:ok: ouai sa se dit depuis longtemps kan meme sa...

"envoie julie lescaut, elle au moins me fou le baro" :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:56:38

:lol: j´avoue le visiter c pas la meme chose que de voir un match et tout :(

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:56:45

Pk les jeunes levent leur 3eme doigt :question:
C ptet k´Marianne est en train de... :lol:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:56:46

ouais les schmits aussi :rire:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:57:19

trop bien c´te chanson :content:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:57:40

drogba1313 j´ai mis du temps mais j´ai compris :rire:

La vidéo du moment