mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 22:53:40
joe ouai carement mais l´année prochaine ils pourront plus m´en empecher et pk tu me demandais sa ?
demandé quoi si tu allé au stade ou pour les flics
drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:53:23
Moi je suis jamais aller voir un match au vel
je l´ai juste visité pendant les vacs d´été mais ct po terrible
c´est vrai que 