drogba1313
sisi
Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:42:01
en tous cas Nasri il a eté retenu mais il sera sur le banc a mon avis
bah on jouera comme d´hab avec ribery, maoulida et pagis avec un milieu lamouchi, cana, oruma ou nasri, une defense : beye, dehu, cesar, cantareil
et niang et taiwo sur le banc qui rentreront 