CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:33:49

:salut: droba

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:36:50

:cool: on va les battre les toulousains :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:37:36

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:33:14

Barthez
Beye-Dehu-Cesar-Taiwo
Lamouchi-Cana
Ribery-Oruma
Pagis-Niang

Remplacent:
Carrasso,Fereira,Delfim,Nasri,Maoulida

ouai moi j´aime pas trop oruma a gauche donc peut etre un 4-3-3 serait mieu :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:37:40

faut se metre en confience avant le match contre bolton :fier:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:38:12

En plus yora pas Emana :content: :fete:
Mais yora Mansaré :peur: il est trop fort ca gars :oui:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:38:32

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:36:50

on va les battre les toulousains

:diable: faut faire gaffe au frappe de lolo :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:38:34

:ok: mais avec Ribery un peu en retrait des 2 attaquant

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:39:06

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:38:12

En plus yora pas Emana
Mais yora Mansaré il est trop fort ca gars

ouai je l´avais reperer a monptellier :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:39:43

il poura jouer Nasri :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:40:01

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:38:34

mais avec Ribery un peu en retrait des 2 attaquant

ouai donc :

Barthez
Beye-Dehu-Cesar-Taiwo
Lamouchi-Cana
Oruma
Ribery-Pagis-Niang

:cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:40:54

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:39:43

il poura jouer Nasri

ouai je pense :ok:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:41:12

mexes_07 Posté le 10 février 2006 à 22:39:06

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:38:12

En plus yora pas Emana
Mais yora Mansaré il est trop fort ca gars

ouai je l´avais reperer a monptellier

pareil :ok:
contre Paris en coupe de la ligue avec le bras dans le platre il avait balader tout les parisiens et avait inscrit le but de la victoire sur penalty :cool:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:42:01

en tous cas Nasri il a eté retenu mais il sera sur le banc a mon avis :ok:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:44:04

drogba1313 :d) sisi :ok:

Joe_Yabuki Posté le 10 février 2006 à 22:42:01

en tous cas Nasri il a eté retenu mais il sera sur le banc a mon avis

bah on jouera comme d´hab avec ribery, maoulida et pagis avec un milieu lamouchi, cana, oruma ou nasri, une defense : beye, dehu, cesar, cantareil :ok: et niang et taiwo sur le banc qui rentreront :cool:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:45:42

en plus il est trop sympa :oui:
ya 4 mois g fait mon stage en entreprise a tlt(chaine toulousaine) et on est aller a lentrainement des joueurs avec 1 pote :cool:
c´est le seul ki est venu nous voir avec moreira et ki a parler avec nous,ùanger,jouer...
jl´ai trop aimé :coeur:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:46:42

ta manger et jouer au foot avec lui ? :ouch:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:46:59

:rouge: tas dit quoi k03 "sisi :ok: " :gne:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
10 février 2006 à 22:47:55

drogba1313 :ouch:

mexes c´est pour quelle match que tu va au vel´ :question:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
10 février 2006 à 22:48:08

Ouais à leur entrainement :oui: yavé moreira aussi ki etait sympa et il m´a dit kil aller pas partir en fin de saison :fete:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
10 février 2006 à 22:48:48

drogba1313 Posté le 10 février 2006 à 22:46:59

tas dit quoi k03 "sisi "

dans c une expression pour dire ok :ok:

La vidéo du moment