legolas13300 Posté le 06 février 2006 à 17:11:06
Ils avaient une bonne complémentarité ces 2 la
Dirigeants...
Ouais...
Anigo il trouve Gimenez sans regarder les lauréat du plus nul joueur de l´histoire
sa va maintenant on a Pagis, Drogba est beaucoup plus fort que lui mais Pagis est très technique
Mais âgé
Ouai et en + il est pas qualifié pour la l´UEFA
mido-luyindula sa l´aurait fait apres le depart de didier
Ouai mais le problème de Luyindula il est trop faible mentalement
Mais bon je vois pas l´intéret de faire partir Luyindula et de faire venir gimenez
Ouais...encore une connerie parmis tant d´autres
legolas13300 Posté le 06 février 2006 à 17:18:18
je pense pas si on le reprend l´année prochaine avec niang en attaque + ribery et nasri comme passeur il reussira
joe
l´OM
Slt t un abitué d´OM´s Topic ?
Joe
legolas13300 Posté le 06 février 2006 à 17:26:21
joe ? oui c un habitué comme moi, ascde et d´autres aussi
apparament ...
ok parce que moi sa fait pas lontemps que j´utilise mon pseudo mais je l´ai depuis pas mal de temps