et ben moi j´ai vu le match et l´arbitre a été normal pour pas dire qu´il sifflait tout pour lyon
et regarde ce que dis aulas
Lyon : la complainte du président (06/02)
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas été avare en paroles sur le site internet de son équipe, après le match nul contre Bordeaux (0-0). Le patron des Gones a d´ailleurs commencé en pointant du doigt le jeu défensif de Bordeaux, et en le stigmatisant à l’extrême : "Bordeaux est une équipe très défensive qui n´a pas joué. J´ai été étonné de voir que les Girondins ont surtout cherché à défendre. Ils ont un jeu destructeur qui leur permet d´obtenir de très bons resultants". Ensuite, Mr Aulas a évoqué les problèmes de blessures dans sa défense, estimant que son club s’en était bien sorti jusqu’à présent. "Le championnat est loin d´être terminé mais ce soir nous avons pris un avantage déterminant sur nos adversaires" a t-il ajouté concernant le classement du championnat, objectif central de la saison lyonnaise, affirmant au passage que l’OL voulait gagner tous les trophées possibles. Enfin, le président a conclu sur la partie préférée de son répertoire : "Je tiens à signaler que la campagne dont nous avons été victimes dans les médias, affirmant avant le match que nous étions avantagés, était déloyale. Il s´agit d´un réflexe qui consiste à descendre une équipe qui gagne et qui avance. Ce soir l´arbitre ne nous a pas protégé. J´en veux pour preuve les nombreuses fautes dont Juninho a été victime, tout comme Fred. Il faut désormais qu´on arrête de nous pénaliser parce qu´on est meilleurs.” Du Aulas au sommet de son art… (Par Nicolas Jucha)