CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
06 février 2006 à 17:31:17

allé @+ j v et bien sur ...
ALLEZ L´OM pour toujours

:fete:

:fete:

:fete:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 17:31:42

:bye: Legolas13300

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2006 à 17:31:53

:bye: legolas

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:32:08

:bye: legolas :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2006 à 17:34:20

qui a vu le match :question:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:34:47

moi :-)

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2006 à 17:38:03

:cool: la 1er mi-temps

:ouch: pagis

dans les 2 dernieres action ou il Ribery et Gimenez c´est dommage que ribery a manqué de lucidité,car 2 fois il auraais pu passez a Gimenez qui se saurait retrouvé seul devant les cages

Gimenez j´ai trop envi qu´il marque :ange:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:40:20

"car 2 fois il auraais pu passez a Gimenez qui se saurait retrouvé seul devant les cages"

et il aurait loupé :lol: nan je dec :ok:
ouai j´avoue mais il etait cuit tanpis :-)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:41:02

joe ta vu le match lyon-bordeaux ?? ?

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 17:41:51

Gimenez marquer :peur:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2006 à 17:42:37

je pouvais mais bon j´avais pas envie :gni:

a part la LDC et l´OM je regarde juste les extrait (jours de foot,l´equipe du dimanche)de match

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
06 février 2006 à 17:43:31

moi je lé vue é sé la 1ere que jé vu bonnissel courire otan un de sé meilleur match, ribery é deux retour i cour de partou, pagis tré bon depui son arrivé, maoulida pareille tré bon sof devan le but il a du mal é toute léquipe on va dire a fé son traviale sa fé plaiz :ok:

ALLEZ LOM :fete:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:50

ascde- Posté le 06 février 2006 à 17:41:51

Gimenez marquer

sa fait peur hein :fou:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:43:56

et ben moi j´ai vu le match et l´arbitre a été normal pour pas dire qu´il sifflait tout pour lyon :lol: et regarde ce que dis aulas :honte:

Lyon : la complainte du président (06/02)
Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, n’a pas été avare en paroles sur le site internet de son équipe, après le match nul contre Bordeaux (0-0). Le patron des Gones a d´ailleurs commencé en pointant du doigt le jeu défensif de Bordeaux, et en le stigmatisant à l’extrême : "Bordeaux est une équipe très défensive qui n´a pas joué. J´ai été étonné de voir que les Girondins ont surtout cherché à défendre. Ils ont un jeu destructeur qui leur permet d´obtenir de très bons resultants". Ensuite, Mr Aulas a évoqué les problèmes de blessures dans sa défense, estimant que son club s’en était bien sorti jusqu’à présent. "Le championnat est loin d´être terminé mais ce soir nous avons pris un avantage déterminant sur nos adversaires" a t-il ajouté concernant le classement du championnat, objectif central de la saison lyonnaise, affirmant au passage que l’OL voulait gagner tous les trophées possibles. Enfin, le président a conclu sur la partie préférée de son répertoire : "Je tiens à signaler que la campagne dont nous avons été victimes dans les médias, affirmant avant le match que nous étions avantagés, était déloyale. Il s´agit d´un réflexe qui consiste à descendre une équipe qui gagne et qui avance. Ce soir l´arbitre ne nous a pas protégé. J´en veux pour preuve les nombreuses fautes dont Juninho a été victime, tout comme Fred. Il faut désormais qu´on arrête de nous pénaliser parce qu´on est meilleurs.” Du Aulas au sommet de son art… (Par Nicolas Jucha)

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:45:50

c vrai un bouffon ce type ma parole :honte:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
06 février 2006 à 17:47:01

:fou: Aulas il et assez bizar :doute:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:48:09

pire :fou:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
06 février 2006 à 17:48:32

Mouarf :rire:

Autant nous on a des non-réfléchisseurs :sarcastic: mais lui c´est :rire:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:49:49

atten mais devant ma télé g presque péter un cable car l´arbitre sifflait tt pour lyon et lui il dit que l´arbitre ne les avantageaient pas :rire: :lol:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
06 février 2006 à 17:50:41

http://www.lequipe.fr/Fooootball/EQUIPE_TYPE_D1_25.html

pagis et fabien :content:

La vidéo du moment