CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:16:09

ILa eu raison mdr l´autre a marqué

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 12:16:51

ouai mais mido l´aurait mise aussi :oui: ou une autre :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:18:25

Après la victoire de l´OM 1-0 à Troyes,Jean Fernandez a été convaincu que la défense à 5 était une bonne chose à l´éxtérieur...

le problème c´est qu´il faudra faire des choix entre Maoulida,Ribery Pagis et Niang :honte:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:20:20

et Oruma

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
08 février 2006 à 12:20:44

é nasri

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
08 février 2006 à 12:21:16

é gimenez .......... :hum: :rire2:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:21:36

Ouais :honte: pfff i lfait de ces conneries

Pezz
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 12:21:46
-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:22:25

Le gars on va jouer à 5 derrière à Paris,Auxerre,Bordeaux,Lille,Monaco... :rire: :honte: on va mettre 2 joueurs offensifs et tout le reste en défense mouarf

sur le banc t´auras Pagis,Nasri,Oruma et tout

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 12:23:26

A moins de mettre Cana en défense,Lamouchi sur le banc ( :sarcastic: :honte: ) et Orumùa à sa place :honte:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 12:25:29

bah a domicile :

-----------barthez-----------
-beye---cesar---dehu---taiwo-
-------cana---lamouchi-------
------------oruma------------
-niang----------------ribery-
------------pagis------------

a l´exterieur :

-----------barthez----------
------beye---dehu---cesar---
ferreira---------------taiwo
------------cana------------
-niang------nasri----ribery-
------------pagis-----------

:cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 12:29:37

avec un banc a domicile :

carrasso, andre luis, delfim, nasri, maoulida

a l´exterieur :

carrasso, andre luis, lamouchi ou cana, oruma ou nasri, maoulida

beye38
beye38
Niveau 3
08 février 2006 à 12:55:30

comme ca c bocou mieu

----------barthez-----------
beye----dehu------cesar--taiwo
------cana------oruma---------
ribery-----------------nasri
---------niang---pagis-------

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 13:06:28

beye38 Posté le 08 février 2006 à 12:55:30

comme ca c bocou mieu

----------barthez-----------
beye----dehu------cesar--taiwo
------cana------oruma---------
ribery-----------------nasri
---------niang---pagis-------

ouai mais ta kun seul MD donc c cho koi :( car oruma est plus offensif que defensif et on a plus sabri :-(

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 13:49:53

On verra bien contre toulouse quelle équipe jeannot va nous sortir, j´ai hate de voir sa :p)

[SPEED_OM]
[SPEED_OM]
Niveau 6
08 février 2006 à 14:02:50

:salut:
combien a fait Nice hier??? :merci:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 14:14:02

Ils sont gagné 1-0 sur un but d´Ederson à la 88ème minute :ok:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 14:50:58

-----------barthez----------
------beye---dehu---cesar---
ferreira---------------taiwo
------------cana------------
-niang------nasri----ribery-
------------pagis-----------

Oruma remplacent

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 15:00:57

En plus Niang :peur: la place où il est là

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 15:54:24

Ouais, je pense que si Niang joue, Pagis ne jouera pas et l´inverse :ok:

La vidéo du moment