ILa eu raison mdr l´autre a marqué
ouai mais mido l´aurait mise aussi ou une autre
Après la victoire de l´OM 1-0 à Troyes,Jean Fernandez a été convaincu que la défense à 5 était une bonne chose à l´éxtérieur...
le problème c´est qu´il faudra faire des choix entre Maoulida,Ribery Pagis et Niang
et Oruma
é nasri
é gimenez ..........
Ouais pfff i lfait de ces conneries
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-2906194-1-0-1-0-0.htm
Le gars on va jouer à 5 derrière à Paris,Auxerre,Bordeaux,Lille,Monaco... on va mettre 2 joueurs offensifs et tout le reste en défense mouarf
sur le banc t´auras Pagis,Nasri,Oruma et tout
A moins de mettre Cana en défense,Lamouchi sur le banc ( ) et Orumùa à sa place
bah a domicile :
-----------barthez------------beye---cesar---dehu---taiwo--------cana---lamouchi-------------------oruma-------------niang----------------ribery-------------pagis------------
a l´exterieur :
-----------barthez----------------beye---dehu---cesar---ferreira---------------taiwo------------cana-------------niang------nasri----ribery-------------pagis-----------
avec un banc a domicile :
carrasso, andre luis, delfim, nasri, maoulida
carrasso, andre luis, lamouchi ou cana, oruma ou nasri, maoulida
comme ca c bocou mieu
----------barthez-----------beye----dehu------cesar--taiwo------cana------oruma---------ribery-----------------nasri---------niang---pagis-------
beye38 Posté le 08 février 2006 à 12:55:30
ouai mais ta kun seul MD donc c cho koi car oruma est plus offensif que defensif et on a plus sabri
On verra bien contre toulouse quelle équipe jeannot va nous sortir, j´ai hate de voir sa
combien a fait Nice hier???
Ils sont gagné 1-0 sur un but d´Ederson à la 88ème minute
Oruma remplacent
En plus Niang la place où il est là
Ouais, je pense que si Niang joue, Pagis ne jouera pas et l´inverse