Je suis Lyonnais et j´espère vraiment que vous garderez vos joueurs Clés : Ribery , Taiwo que je kiff bcp , Cana (je le pensais pas aussi fort) et Oruma voilà et j´espère vraiment que l´OL soit accompagné en LDC par l´OM et le PSG ou Monaco car franchement allez en coupe d´europe avec une équipe comme Bordeaux ou le LOSC dsl mais sa me dégoute !! ! Sachez que de notre côté l´OL a prévu d´acheter de grand joueurs pour cet été , sa parle de Tevez , vous imaginez FRED - TEVEZ sa sera HOT !! ! donc on verra franchement si l´OM veut évoluer faut faire comme l´OL ne vendez plus vos joueurs clé !! ! nous on a fait l´erreur avec ESSIEN mais bon il voulait partir on pouvait rien faire !! ! mais regardez on a bien retenu Juninho et Govou alors faites pareil parce que nous supporters Lyonnais on sait qu´on va galère cet été pour gardez nos joueurs : CRIS , DIARRA , WILTORD , GOVOU donc on verra... @+++ les marseillais !