CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OM's Topic

malikg69
malikg69
Niveau 7
07 février 2006 à 16:53:35

Je suis Lyonnais et j´espère vraiment que vous garderez vos joueurs Clés : Ribery , Taiwo que je kiff bcp , Cana (je le pensais pas aussi fort) et Oruma voilà et j´espère vraiment que l´OL soit accompagné en LDC par l´OM et le PSG ou Monaco car franchement allez en coupe d´europe avec une équipe comme Bordeaux ou le LOSC dsl mais sa me dégoute !! ! Sachez que de notre côté l´OL a prévu d´acheter de grand joueurs pour cet été , sa parle de Tevez , vous imaginez FRED - TEVEZ sa sera HOT !! ! donc on verra franchement si l´OM veut évoluer faut faire comme l´OL ne vendez plus vos joueurs clé !! ! nous on a fait l´erreur avec ESSIEN mais bon il voulait partir on pouvait rien faire !! ! mais regardez on a bien retenu Juninho et Govou alors faites pareil parce que nous supporters Lyonnais on sait qu´on va galère cet été pour gardez nos joueurs : CRIS , DIARRA , WILTORD , GOVOU donc on verra... @+++ les marseillais !

fragold
fragold
Niveau 10
07 février 2006 à 17:01:55

:salut a tous ! pour le lyonnais , si juninho et govo usont restés a lyon , c´est que personne en voulait :oui: dsl de te dire sa sinon :merci: pour le "soutient" que tu nous porte :-)))

sinon j´ai une question pour les marseillais : vous trouvez pas que depuis 2 mois ribery a baissé de niveau un peu :ouch: moi je trouve !

OMarseille57
OMarseille57
Niveau 10
07 février 2006 à 17:02:59

Moi mais il et quand même tres fort

Jim_Raynor
Jim_Raynor
Niveau 2
07 février 2006 à 17:15:17

Om 2e... :hum:

malikg69
malikg69
Niveau 7
07 février 2006 à 17:15:34

Fragold --> je sais pas si t´as bien suivi la période des transferts mais Govou à été approché par quelques clubs anglais (Everton , Man.City) le plus proche était Govou mais l´OL demandait 15M et Liverpool à proposé 10M , pour Juninho il a déclaré récemment avoir été approché par le Réal Madrid en Août donc voilà arrête de dire que Personne en veut parce que va dire au dirigent de l´OM si il voudrait Juni et Govou , je doute qu´il dise surtout que sur les récents match OL-OM , t´as vu les buts de Juni et Govou :lol: , Juni martiryse toute votre défense et marque !! ! Govou bah j´en parle même pas !! ! @+++ Fragold trop de mauvaise foie !! !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 février 2006 à 18:04:28

malikg69 :d) tevez ?? ? tu reve mec :rire: il joue au corinthians le club d´abramovitch et il veut jouer a chelsea dans 1 ou 2 ans donc a moins de virer aulas et prendre un ukrainien blindé tu l´aura pas :rire:

legolas13300
legolas13300
Niveau 7
07 février 2006 à 18:10:21

Jim casse toi casse toi tu sers a rien :ok:

:sors:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 février 2006 à 18:51:38

Egypte a marqué :cool:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:18

:cool:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 février 2006 à 18:53:03

Didier Drogba et une raison de plus pour l´aimer !! il nous rend Taiwo et Oruma :rire:

et je dis bien fait pour ceux qui nous on fait un coup de pute pour Taiwo avant la CAN !

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:08

ouai didier on t´aime :coeur:

drogba1313
drogba1313
Niveau 10
07 février 2006 à 18:56:26

:salut: all :cool:
Drogba :content: :fier: :coeur: :cool:

Allez l´om :cool:
Je part manger @+++
:bye:

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 février 2006 à 19:12:50

But de Niang :rire: jamais quand il le faut

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 février 2006 à 19:39:42

:ouch: Mido c´est un fou !

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
07 février 2006 à 19:40:30

Info Banc
Mido doit sortir il est FURIEUX, il s´explique violemment avec son entraîneur. 80´

Et avec les images c´est pire !

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 10:20:17

:up:

sangotenssj1
sangotenssj1
Niveau 10
08 février 2006 à 10:22:08

Il y a personne :question:

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
08 février 2006 à 10:52:25

G entendu que vieri pourrait jouer la coupe de luefa car les equipes ont le droit qu´un eseule recrue du mercato puisse jouer l´uefa si il a deja joué un match de coupe d´europe ds l´année!
Si cela est effectif, qui aura ce droit pour Marseille? Pagis j´espere

-Ascde-
-Ascde-
Niveau 10
08 février 2006 à 11:49:19

Non,Pagis a déjà jouer l´UEFA avec le Racing

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
08 février 2006 à 11:51:43

-ascde- Posté le 07 février 2006 à 19:40:30

Info Banc
Mido doit sortir il est FURIEUX, il s´explique violemment avec son entraîneur. 80´

Et avec les images c´est pire !

oui j´avoue ct :ouch: :ouch2: mais il avait raison :oui: atten l´entraineur sort le meilleur joueur de l´equipe a 1-1 en demi de la CAN :fou:

La vidéo du moment