Marseille / Ribéry : « J’aime bien le football espagnol »
lundi 06 février 2006 - 15 h 38
Interrogé lundi matin à la Commanderie au sujet de l’intérêt que lui porterait le Real de Madrid, Franck Ribéry apprécie la convoitise d’un club aussi prestigieux et reconnaît son attirance pour le championnat espagnol.
Franck Ribery, le Real Madrid s’intéresserait à vous.
J’ai entendu dire ça mais ça ne me préoccupe pas trop. Mon agent s’occupe de ça. Il y a des clubs qui s’intéressent à moi mais je suis très bien ici. Ca fait plaisir d’entendre dire que des clubs comme ça s’intéressent à moi. Ca prouve que je fais du bon travail avec mon club.
Quel est le championnat européen qui pourrait vous attirer ?
L’Espagne. J’aime beaucoup parce qu’il y a beaucoup de joueurs techniques. En Angleterre, c’est différent. Il y a plus des duels, de combat. J’aime bien le football Espagnol.